Une ambulance arriva effectivement quelques minutes plus tard, et ils emmenèrent Emma à l'hôpital, malgré les réticences de celle-ci.
- Je n'ai vraiment pas besoin d'aller à l'hôpital, se plaignit-elle à son père pendant le trajet.
- Bien sûr que si ma chérie, un évanouissement n'est jamais anodin.
- Je suis sûrement en manque de sucre, je n'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui. Rien de très grave, inutile de passer des heures à attendre qu'un médecin s'occupe de moi.
- Tu n'attendras pas des heures, sourit Bruce en lui caressant le front.
- On attend toujours, aux urgences...
- J'ai des relations. J'ai contacté un ami médecin directement, il te prendra dès ton arrivée.
Emma soupira. Elle aurait dû s'en douter.
- Ta mère nous rejoindra à l'hôpital.
- Génial, se lamenta Emma.
- Et Beau aussi... ajouta son père sur le ton de la conversation.
- Quoi ?! s'étrangla-t-elle. Tu l'as appelé ?!
- Ses frères l'ont fait, et il ne nous a pas vraiment laissé le choix de décider s'il pouvait venir ou non. Il s'inquiète pour toi, c'est normal.
- Tu ne le connais pas, il va vouloir me surveiller tout le temps, maintenant.
Son père lui sourit, mais avant qu'il n'ait pu répondre, un des pompiers leur dit qu'ils étaient arrivés à l'hôpital. Ils firent sortir Emma sur un brancard, bien qu'elle se tua à leur expliquer à quel point c'était ridicule puisqu'elle était tout à fait capable de marcher, et ils la conduisirent à l'intérieur, mais pas par la porte des urgences, ils prirent une autre entrée bien plus calme. L'entrée que prenaient ceux qui avaient assez d'argent pour payer les médecins, elle supposait. Sa mère et Beau l'attendaient bel et bien dans le couloir, accompagnés de ce qui semblait être son médecin. Elle avait envie de se taper la tête contre les murs tant cette situation atteignait le comble du ridicule. Elle s'était simplement évanouie, elle n'avait pas fait une hémorragie ! Les pompiers arrêtèrent le brancard vers le médecin, et Emma se releva en position assise.
- Tu devrais resté allongée, lui conseilla son père.
- Ça va, s'énerva-t-elle. Je suis pas mourante.
Tandis que son père et sa mère se mettaient à discuter avec le médecin, Emma se leva complètement et s'approcha de Beau, qui la prit brusquement dans ses bras dès qu'elle fut assez près pour ça.
- T'es vraiment obligée de me faire des frayeurs pareilles ?!
- Désolée, mais c'était pas vraiment volontaire, sourit-elle. Mais ne t'en fais pas, c'est rien.
- Tu iras dire ça à Luke. Il faillit s'évanouir lui aussi, mais d'inquiétude.
Emma se mit à rire, ce qui rassura Beau. Il avait cru sentir son cœur dépérir lorsqu'il avait reçu l'appel de Jai. Il se rendait compte une fois encore à quel point il était dépendant d'elle et à quel point il serait détruit s'il lui arrivait quoi que ce soit.
- Emma ? l'appela le médecin.
Elle se tourna vers lui.
- Tu veux bien venir avec moi dans mon bureau ? Tu retrouveras ton petit-ami après.
- Ouais, allons-y.
Elle avait hâte d'en finir et que tout le monde oublie tout ça. Le médecin, qui s'appelait apparemment Mr. Anderson, la conduisit jusqu'à son bureau et la fit s'asseoir sur sa table d’auscultation après lui avoir demandé de se mettre en sous-vêtements.
VOUS LISEZ
You're everything I'm not || Janoskians
FanfictionParfois il faut du temps pour se rendre compte qu'une personne que vous côtoyez quotidiennement est votre âme-sœur. Malgré ses à prioris sur eux, quand Emma rencontre les Janoskians, c'est une partie de sa vie qui se prépare à changer. Ces cinq jeun...