LX. Dirty boy

4.2K 192 13
                                    

Bonjour bonjour ! Oui je sais que c'est assez inhabituel pour moi de vous écrire un petit mot avant le chapitre, mais je voulais juste vous prévenir qu'il y a un petit passage "lemon", comme on dit. Rien de bien affolant, c'est simplement que d'habitude je passe sous silence les scènes un peu "hot", mais là j'avais envie d'en écrire une... alors bonne lecture, et on se retrouva à la fin du chapitre, j'ai encore quelques petites choses à vous dire ;)

(Je vous ai aussi mis une de mes photos préférées de Beau sur le côté, pour le plaisir de vos petits yeux.)

________________________________

Le lendemain matin, Emma se décida à appeler Beau juste avant de partir pour le lycée. Une bonne nuit de sommeil lui avait fait le plus grand bien, et elle se sentait beaucoup mieux. Elle ouvrit la fenêtre pour amener un peu de fraîcheur à la lourdeur de l'atmosphère de sa chambre, et elle alla s'asseoir sur le rebord, son téléphone à l'oreille.

- Allô ? répondit Beau d'une petite voix.

- J'espère que je ne te réveille pas, lui dit Emma d'une voix douce.

- Non, pas du tout. J'ai pas dormi de la nuit... Je suis content de t'entendre, bébé.

- Moi aussi... sourit-elle.

Elle se sentait stupide de sourire de la sorte alors que Beau n'était même pas en face d'elle, mais l'entendre l'appeler comme ça lui faisait toujours le même effet.

- Tu vas bien ? Quand Jai est rentré hier et qu'il m'a dit que tu avais fait une crise d'angoisse il a dû m'enfermer à double tour dans ma chambre et barricader les fenêtres pour m'empêcher de me ruer chez toi...

Emma rit en secouant la tête.

- Oui, ça va.

- Je suis vraiment désolé à propos d'hier, je...

- Non, ne le sois pas.

- Mais je te promets que ça ne change absolument rien à la façon dont je te vois !

- Je sais, Beau...

- Et si j'avais su que tu réagirais comme ça, je...

- Beau ! le coupa Emma. Ça va, je te dis. C'est simplement que de repenser à ça... je sais pas, j'ai ressentis trop de choses d'un coup, et j'ai un peu pété les plombs... Mais je ne t'en veux absolument pas, je sais que si tu ne m'en avais pas parlé c'était pour me protéger, et je te suis aussi extrêmement reconnaissante de n'en avoir parlé à personne... Alors on peut oublier tout ça ? Et ne plus jamais en reparler ?

- Bien sûr...

Au ton de sa voix, elle devina qu'il souriait. Elle le connaissait par cœur...

- On peut se voir, aujourd'hui ? lui demanda Beau.

- Tu veux venir manger chez moi ce soir ?

- Ouais, carrément.

- Je finis à dix-sept heures, t'as qu'à passer après.

- Ça marche. Oh, au fait !

- Oui ?

- Notre manager nous a appelé hier soir. Il nous a organisé un Meet&Greet à Sydney dans deux semaines, et on fera sûrement une petite tournée d'Australie cet été.

- C'est génial ! s'enthousiasma Emma. Je suis contente pour vous, vraiment.

- Ouais, ça va être génial. Du coup, on organise une petite fête chez nous ce week-end, pour fêter ça.

You're everything I'm not || JanoskiansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant