Plus tard dans l'après-midi, quand les garçons en eurent marre, Beau proposa de la raccompagner. Une partie du chemin se passa en silence. Cela était tellement étrange, qu'ils soient ensemble...
- Pourquoi ? demanda-t-elle enfin.
Il comprit immédiatement de quoi elle voulait parler.
- Je sais pas... pourquoi pas ?
- Ça, c'est pas une réponse.
- T'es mal placée ! s'exclama-t-il.
Elle rit en le frappant légèrement à l'épaule.
- Non, j'en sais rien. Je t'ai vu et j'ai eu envie que tout le monde sache que j'ai le droit de faire ce que je veux avec ton corps.
- Je crois pas, non !
- Bon, alors disons que j'en ai la possibilité.
Il passa un bras sur ses épaules en souriant.
- Je crois que c'est pour ça que je te courrai après quand on était petits, j'avais deviné que plus grande tu serais une vraie bombe.
Elle éclata de rire.
- Ça soit sûrement être ça, oui.
Ils continuèrent le chemin en souriant.
- Et toi, il t'arrive quoi depuis deux semaines ?
Son sourire s'éclipsa de son visage et elle détourna les yeux. Elle haussa les épaules.
- Mon père est revenu vivre à la maison.
- Et... c'est pas une bonne chose ?
- Pas après ce qu'il m'a dit la dernière fois.
Il préféra ne pas s'étendre sur le sujet et ils arrivèrent devant chez elle avant qu'il ne puisse dire quelque chose pour lui changer les idées.
- Bon, on se verra peut-être demain, dit-il.
Il lui sourit et attendit qu'elle en fasse de même, ce qui mit tout de même quelques secondes. L'ombre sur son visage était toujours là, mais elle s'était un peu dissipée. Il se pencha et l'embrassa doucement en lui caressant la joue.
- Appelle-moi si y'a quoi que ce que soit, murmura-t-il en frottant son nez contre le sien.
Elle lui sourit et hocha la tête. Beau se retourna avec un dernier sourire et rentra chez lui, ainsi qu'Emma. Sa mère était assise sur le canapé, un magazine sur les genoux, et elle sourit très largement en voyant Emma arriver.
- Quoi ?
- Toi et Beau Brooks.
- Tu m'espionnes ou quoi ?
- Tu plaisantes ? Vous étiez devant la baie vitrée !
- Oui, bon, ça va...
Elle se regardèrent et rirent. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas rit avec sa mère.
- Il est devenu très beau, en tout cas.
- Comme ses frères... Il est où ?
Sa mère soupira, devinant de qui elle parlait.
- Ton père est sortit pour faire quelques courses.
- Oh.
Depuis deux semaines, il essayait de jouer les pères modèles, et cela avait le don de taper sur les nerfs de sa fille. Elle monta dans sa chambre et alluma son ordinateur. Chez les Brooks, Beau fut assaillit par ses frères dès qu'il passa la porte d'entrée.
- Depuis quand tu sors avec elle ? demanda Luke.
- Disons qu'on est physiquement proches depuis deux semaines. Vous me laissez arriver ou pas ?!
A contre cœur, ils s'éloignèrent de lui et allèrent l'attendre, assis dans le canapé, trépignant d'impatience. Ils voulaient savoir comment était-ce possible qu'ils sortent ensemble alors qu'ils ne s'étaient vu que quelques fois.
- Donc ça fait deux semaines que vous faites ça en secret ? dit Jai.
- Ouais, en gros. Mais je sais pas, j'ai eu envie de faire ça en public.
- Faire quoi en public ? intervint leur mère en arrivant.
- Bécoter Emma, lui répondit Luke avec un air triomphant, en coupant Beau dans son élan.
A vrai dire, il était totalement ravi pour eux.
- C'est vrai ? C'est magnifique, Beau ! s'enthousiasma sa mère.
- Ouais, ouais, ça va, grogna-t-il en allumant la télévision.
Il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat, et cela le gênait d'en parler avec sa mère, d'autant plus qu'elle connaissait assez bien Emma, apparemment. En parlant du loup, Emma était en train de discuter avec Sarah sur Skype. Celle-ci ne réalisait pas encore bien que ses deux amis sortaient ensemble.
- J'arrive pas à croire que tu sortes avec Beau.
- Ça va, y'a rien d'hallucinant ! rit-elle.
- Tu plaisantes ? C'est Beau Brooks ! Il choisit très, très soigneusement ses petites-amies, et pourtant il a un paquet de fille à ses pieds !
- Ah oui ?
- Ouais ! Enfin, ok, il a beaucoup de coups d'un soir, mais pour ce qui concerne les petites-amies officielles, il fait ça bien en général.
Eh bien, elle avait été un coup d'un soir – ou d'une après-midi, pour être plus précis – au début, qu'est-ce qui avait fait que Beau la veuille comme petite-amie officielle ?
- D'ailleurs, reprit Sarah, j'ai des photos pour toi.
Elle lui envoya quatre photos. Sur l'une d'elle, Beau et elle s'embrassaient. Sur la deuxième, ils riaient ensemble, sur la troisième Beau avait un bras passé autour de sa taille et sur la dernière, il était en train de passer un bras sur ses épaules.
- Ouah, elles sont cool tes photos ! T'es douée !
- Merci, sourit Sarah, aux anges. Mais les modèles sont propices à faire de bonnes photos, faut dire. Toi aussi t'en fais, non ?
- J'ai un peu arrêté.
- Dommage... on en fera ensemble, un jour ! Bon je te laisse, je vais aller prendre une douche et me coucher. A demain poulette !
- A demain ! Bisous !
Elle ferma la fenêtre Skype mais avant d'éteindre son ordinateur pour elle aussi aller se coucher, elle observa encore une fois les photos, et surtout la deuxième. Dans leur regard il y avait de la complicité, comme s'ils se connaissaient depuis des années – ce qui était un peu le cas, en fait. Et dans les yeux de Beau il y avait... de l'intérêt. Quelque chose qu'Emma n'avait pas vu depuis bien longtemps dans les yeux d'un homme qui la regardait. Du respect et de l'affection. C'est sur ces pensées à la fois plaisantes et effrayantes qu'Emma s'endormit, l'image de Beau et elle gravée dans son esprit.
VOUS LISEZ
You're everything I'm not || Janoskians
FanfictionParfois il faut du temps pour se rendre compte qu'une personne que vous côtoyez quotidiennement est votre âme-sœur. Malgré ses à prioris sur eux, quand Emma rencontre les Janoskians, c'est une partie de sa vie qui se prépare à changer. Ces cinq jeun...