Chapitre 7 ; Séparation

2.7K 87 4
                                    

    Nous retournons nous assoir dans le sable après que j'ai récupéré mes affaires.



Neymar : Vas-y, je t'écoute !


    Je prends mon souffle et mon courage à deux mains.


Rose : En fait, il y a trois ans, je sortais avec un garçon depuis cinq ans et tout allait très bien, on filait le parfait amour et puis un soir, j'ai fini plus tôt le lycée alors je me suis dit que j'allais aller le rejoindre pour qu'on passe du temps ensemble et puis quand je suis arrivée chez lui, il couchait avec ma meilleure amie...

Neymar : Marie ?!

Rose : Non pas Marie, Mathilde, mon ancienne meilleure amie

Neymar : Et donc ?

Rose : Donc je l'ai quitté et je suis partie, je ne l'ai jamais revu...


    Des larmes roulent doucement sur mes joues, je sens une main chaude passer doucement sur ma joue. Lui.

    Au contact de sa peau, j'ai un frisson qui parcoure tout mon corps.



Rose : Et depuis, je n'ai plus jamais eu personne. Que des coups d'un soir avec des célébrités... Je n'ai plus confiance en moi ni en les hommes...

Neymar : C'est donc pour ça que tu es autant hargneuse !

Rose : Je ne suis pas hargneuse !

Neymar : Moi je te dis que si ! J'ai eu affaire à toi assez de fois pour savoir que tu es hargneuse !



    Il sourit et moi aussi, je lui souris. Tout est si calme que j'ai envie que ça ne s'arrête jamais. – Tu as la solution pour que ça ne s'arrête jamais ! – Oui je sais, mais je ne me sens pas prête.



Neymar : Bon, puisque tu couches avec des célébrités, la plus grande célébrité que tu te sois faite, c'est qui ?

Rose : Si je te dis toi tu vas te la péter donc je dirai Chris Brown

Neymar : T'as couché avec Chris Brown ?

Rose : Il faut savoir se démerder dans la vie !



    Il sourit encore. Je ne me lasserai jamais de le voir sourire.



Neymar : Donc tu repars en France, je ne peux pas te faire changer d'avis ?

Rose : Non, même si j'avouai que j'en ai envie, je ne suis pas prête pour me mettre avec quelqu'un

Neymar : Rose, ça fait trois ans, il serait temps de tourner la page...

Rose : Je sais, mais je n'y arrive pas...


    Il passe son bras dans mon dos et me rapproche de lui. Je pose ma tête sur son épaule et tout s'arrête autour de moi. Je ne voudrai pas que ce moment se termine, je veux qu'il continue jusqu'à l'infini.



   

Neymar : Tu repars quand ?

Rose : Dans deux jours

Neymar : On restera en contact ?

Rose : Moi je ne fais rien donc je serai tout le temps disponible. En bref, c'est à toi d'en décider.

Neymar : Pourquoi tu es distante avec moi ?

Rose : Je sais que je vais partir et ne plus jamais te revoir alors je n'ai pas envie d'avoir d'espoir


Pourquoi toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant