« Je fuis tout ce qui peut me ramener à lui.» - Davi.Ellipse de trois ans.
20 juin 2027 ; Barcelone.
Point de vue : Noam
Je suis enfermé dans la chambre de Robin avec lui et Ariana qui a peur parce que papa et maman sont encore en train de se disputer. Ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé mais comme quoi, rien n'est jamais fini. Avec Davi on se demande souvent ce qui se passe pour qu'ils en arrivent à se disputer comme ça, ils crient super fort en plus. Et malheureusement, là, je suis tout seul. Davi est chez Carolina.
Souvent, après leur dispute, maman s'enferme dans sa chambre et je l'entends pleurer. Et puis quand elle sort, ses yeux sont tout rouges, mais elle sourit quand même. D'ailleurs, ma maman elle est vraiment trop belle. Je comprends pourquoi papa est tombé amoureux d'elle mais par contre, je ne comprends pas pourquoi il lui crie dessus comme ça.
On entend la porte de la maison claquer et des pas dans l'escalier. La porte de la chambre de papa et maman flanque elle aussi et on entend, tous les trois, maman pleurer, comme d'habitude.
La dernière fois que maman a pleuré, elle n'a plus parlé à papa pendant plusieurs jours, mais elle était triste. Et je ne sais pas pourquoi mais quand on allait lui faire des câlins, maman elle faisait des grimaces, comme si on lui faisait mal.
Point de vue : Davi
Je fuis la maison de mon père. Je fuis tout ce qui peut me ramener à lui. C'est lâche parce que j'abandonne ma mère, mes frères et ma sœur mais je lui en veux tellement. Il m'avait pourtant promis qu'il ne recommencerait plus jamais. J'étais petit, mais malgré tout je m'en rappelle.
Flashback.
Davi : Pourquoi maman elle pleurait tout à l'heure ?
Neymar : Parce que papa il a été méchant avec elle...
Davi : Qu'est-ce que tu as fait à ma maman ?
Neymar : Je lui ai fait mal... Très mal...
Je me souviens que je regardais mon père avec mes yeux d'enfants, sans réellement comprendre ce qu'il me disait.
Davi : Tu as dis pardon ?
Neymar : Oui chéri j'ai dis pardon...
Davi : Pourquoi elle pleure toujours alors ?
Neymar : Parce que papa lui a fait très très mal...
A l'époque, j'étais loin de m'imaginer ce qu'elle endurait, j'étais loin de penser qu'il était ce monstre.
Davi : Tu crois que si je fais un gros bisou à maman elle va arrêter de pleurer ?
Neymar : Peut-être oui...
Davi : D'accord, je lui ferai quand elle sera réveillée...
Neymar : Tu sais mon petit bonhomme, je veux que tu ne fasses jamais mal à la fille que tu aimes...
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfic→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...