Chapitre 90 ; Pardon

1.1K 64 32
                                    

Nous ne sommes jamais à l'abri de rien.





Ellipse de deux ans.





12 mai 2021, 15h ; Madrid.





Vous devez vous demander ce que je fais à Madrid hein ?! Neymar et moi sommes séparés. Pour de bon. Il m'a trompé. Je suis en pleine bataille avec le juge pour qu'il mette une garde alternée en place mais Neymar fait tout pour m'en empêcher. Pourtant, il vit avec elle. Il m'a remplacée... Je ne vois pas pourquoi il veut m'empêcher ça...

Je l'aime encore et ça me fait terriblement de mal de le voir dans les bras d'une autre. Le monde était ligué contre nous depuis le début de toute façon. Nous avons lutté pendant presque dix ans et c'est beau que ça ai duré aussi longtemps.

Je suis à Madrid parce que je suis chez Marie. Elle est toujours avec Antoine, depuis maintenant quatre ans passés. Ils filent le parfait amour, j'en serai presque jalouse. Ils acceptés gentiment de m'héberger le temps que je trouve un appartement, mais au fond de moi, j'ai toujours espoir que Neymar me revienne, même si, plus les jours passent, plus cette option s'éloigne.

Je suis malheureuse et anéantie. Je l'aime de tout mon cœur mais je vois qu'il ne m'appartient plus. Je compte de toute façon retourner à Barcelone. Il faut qu'on discute de tout ça mais j'aimerai qu'elle ne soit pas là. Je ne veux pas le voir avec elle. Elle a prit ma place.





Ellipse de deux mois.





14 juillet 2021, 16h30 ; Barcelone.





Voilà maintenant six mois que nous sommes séparés, Neymar et moi. Je suis chez mon père et je me promène avec mes enfants dans le parc central de Barcelone. Robin a à présent six ans et demi. Noam a eu quatre ans en avril dernier. Et Ariana a fêté ses deux ans le 2 mai.

Je suis assise sur un banc, à surveiller mes enfants qui sont en train de jouer quand quelqu'un me tape dans le bras : mon petit Davi.





Rose : Davi ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Davi : Je me promenais avec papa et maman et je t'ai vu alors je suis venu... Tu me manques maman...





Des larmes me montent aux yeux. Je lui manque... Lui aussi il me manque... Ma vie d'avant me manque, je donnerai tout l'or du monde pour la retrouver.

Je le serre dans mes bras en embrassant tendrement ses joues.





Rose : Toi aussi tu me manques mon trésor... Tu me manques beaucoup...

Davi : Tiens, papa il m'a donné ça, il m'a dit de te le donner





Je prends la petite enveloppe que Davi me tend et il me donne une dernière accolade avant d'aller embrasser ses frères et sœurs et d'aller retrouver ses parents.

Vous l'aurez compris, Neymar est retourné avec Carolina. Quand je pense que je lui ai fais confiance à cette fille. Elle a eu la ruse de se rapprocher de moi pour avoir Neymar.





Flashback





6 février 2021, 20h ; Barcelone.





Pourquoi toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant