« Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit, ni à lui, ni à toi ! » - Neymar.
21 février 2017, 9h ; Barcelone.
Je suis exténuée. J'ai bien dormi en première partie de nuit mais après, le petit n'a pas arrêté de bouger dans mon ventre et du coup, n'a pas arrêté de me faire mal donc, impossible pour moi de dormir. Je suis levée depuis plus d'une heure maintenant, Robin s'est levé super tôt ce matin en plus... D'habitude, il ne se lève que vers 9h30. Evidemment, quand maman n'a pas dormi de la nuit, c'est mieux de se lever à 8h ! Heureusement que Davi est reparti hier soir avec Carolina parce que sinon, en prime, j'aurai dû me lever à 7h30 pour l'emmener à l'école.
Je suis dans mon canapé et je dois avouer que je comate un peu. J'essaye de reste vigilante pour qu'il n'arrive rien à Robin mais mes yeux se ferment tout seuls, et c'est compliqué de rester éveillée.
Neymar a entraînement ce matin, dans une heure exactement, alors il se lève et je l'entends descendre les escaliers et il arrive derrière moi.
Neymar : Tu es déjà levée ?
Rose : Robin s'est levé à 8h
Je suis assise dans le canapé et Neymar vient entourer mon cou de ses bras et il m'embrasse tendrement dans le cou. Je suis emparée de milliards de frissons, c'est dingue ce que de simples baisers peuvent me procurer comme sensation.
Neymar : Tu as bien dormi ?
Rose : Pas du tout, le petit n'a pas arrêté de bouger et donc du coup de me faire mal. J'ai dû dormir trois heures !
Neymar : Tu vas te reposer cet après-midi
Rose : Ca ne changera pas grand-chose, le problème il est qu'il n'aime pas quand je suis couchée...
Neymar : On fera des câlins de grossesse alors, quand on fait ça tu réussis à dormir !
Rose : On va faire ça ! Mais dépêches-toi tu vas être en retard !
Neymar : Tu me jettes dehors ?
Rose : Exactement ! Aller hop ! Du vent !
Neymar part au travail après nous avoir servi le petit déjeuner à tous les trois. Robin prend du temps pour manger ce matin, il n'a pas l'air très en forme, même Neymar s'en est aperçu avant de partir. D'ailleurs, il refuse de terminer son biberon et quand je regarde, il n'en a même pas mangé la moitié, lui qui d'habitude a un appétit semblable à celui d'un ogre.
Je le prends dans mes bras et je vais m'installer avec lui dans le canapé, je le pose à côté de moi mais il ne tarde pas à se mettre à pleurer et à venir sur moi. Ce n'est à son habitude de pleurer comme ça. Je le sert contre moi pour tenter de le consoler.
Robin : J'ai mal au ventre maman...
Je lui caresse le dos doucement et je le berce pour tenter de le calmer mais ça ne dure pas longtemps, il ne tarde pas à régurgiter l'intégralité de ce qu'il a mangé ce matin sur moi. Je le relève doucement et je me dirige vers la salle de bain, je le pose par terre doucement, le temps que j'enlève tous mes vêtements et que je fasse couler le bain mais ces pleurs reprennent de plus belle. Je lui enlève ses vêtements et j'entre avec lui dans le bain. Il se colle contre moi en pleurant toujours.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fiksi Penggemar→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...