Média : Rose
Je suis toujours sur le bord de la plage, le soleil commence doucement à se coucher sur Rio. La nuit tombe de plus en plus et je n'ai pas envie de rentrer, je ne veux pas que Marie me voit dans cet état. C'est la dernière chose dont j'ai envie.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi ce garçon, que je ne connaissais même pas il y a une semaine, vient perturber ma vie à ce point. Sérieux, je n'ai absolument rien demandé moi, il vient pourrir mon existence pour une histoire de baise.
J'observe l'horizon en repensant aux dernières épopées de ma vie. Neymar est aux premières loges, en fait, il est même partout. Il n'y a rien d'autre dans ma vie, depuis une semaine, que Neymar. Seulement Neymar. Toujours Neymar.
Rose : Sale connard va !
Je tape dans le sable, – Inutile ! – ouais, comme toi ! Enfin bref, donc je disais, je tape dans le sable comme pour me dire que je suis qu'une conne qui ne sait pas faire la différence entre une simple histoire d'un soir et de réels sentiments. – Enfin tu l'avoues, tu as des sentiments ! – Genre moi j'ai dis ça ? Jamais de la vie. Enfin je crois... ?!
Neymar : Le truc c'est que tu m'insultes tellement souvent que je finis par ne plus le prendre mal !
Je sursaute. Il est vraiment con ce mec.
Rose : T'es con mais jusqu'au bout quoi !
Neymar : Merci, ça me touche !
Rose : Dégages ! Je ne veux plus te voir !
Il soupire et secoue la tête.
Neymar : Arrête Rose !
Rose : Quoi arrête ? Je n'ai pas envie de te voir c'est comme ça, ne m'emmerde pas quoi !
Neymar : Je sais très bien que c'est faux ce que tu dis ! Je sais que t'es dans la même situation que moi !
Rose : Ouais ok, et je suis dans quelle situation Monsieur je-sais-tout ?
Neymar : Tu penses à moi tout le temps. Tu penses tellement à moi que tu me détestes ! Ca t'énerve de penser à moi à ce point parce que tu crois me détester alors que c'est tout le contraire !
Rose : T'as craqué toi ! Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Tu ne me connais pas !
Neymar : Pourquoi tu rougis quand je te souris ? Pourquoi tu frissonnes quand je te touche ? Pourquoi tu souris quand je te prends dans mes bras ? Pourquoi tu as pleuré tout à l'heure quand je t'ai dis que c'était une mauvaise idée qu'on se voit ? Pourquoi ça te fait si mal quand tu vois que tout ton destin t'échappe et que tous tes actes te ramènent à moi ? Explique-moi ça Rose !
J'avoue qu'il a raison. Mais ça lui ferait trop plaisir que je sois tombée sous son charme. Quelque part, même si je sais que céder à la tentation serait la meilleure solution à mon désespoir mais je ne veux pas, il serait trop content d'avoir une fille de plus à son actif. Je ne veux pas être cette fille, je ne veux pas faire parti de ses conquêtes, quand bien même lui fait parti des miennes. Je ne veux pas agrandir son tableau de chasse.
Je le regarde droit dans les yeux, je n'ai pas envie de lui répondre pour la simple et bonne raison qu'il comprendrait la véritable nature de ce que je ressens et, comme je l'ai déjà dit, je n'en ai pas envie.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fiksi Penggemar→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...