Le temps finit toujours par réunir ceux qui s'aiment.
Ellipse de deux semaines.
29 mars 2014, 9h ; Barcelone.
Rose n'habite plus à la maison. Ma vie est morne sans elle. La maison n'a plus de vie. Sa bonne humeur manque terriblement à mon quotidien. La séparation était terrible... Je me suis sentie déchiré quand elle a fait sa valise, dimanche soir d'il y a deux semaines. Je crois qu'elle dort chez Marie, enfin c'était prévu comme ça.
Ça fait deux semaines que j'ai commencé mon traitement et je me sens comme vidé. J'ai l'impression de ne plus avoir d'énergie. Tous les trois jours, je vais voir le psy et je me sens déjà un peu mieux depuis deux semaines.
Rose doit arriver d'une minute à l'autre, elle a accepté de passer la journée avec moi aujourd'hui. J'ai prévu de lui faire plaisir en l'emmenant dans dans un institut de spa, massage... Je sais qu'elle adore ça.
La sonnette de la maison résonne, je cours ouvrir et ma princesse se trouve devant moi. Ses bleus sont partis. Elle est tellement belle. Elle rentre et déposé ses vêtements sur le dossier du canapé, comme elle le faisait tout le temps quand elle habitait ici. Je me rappelle à quel point ça m'énervait qu'elle fasse ça et je lui disais qu'il y avait un porte-manteau dans l'entrée. Mais elle rigolait et laissait ses vêtements sur le dossier du canapé.
Je souris en repensant à ça, à notre vie d'avant.
Rose : Pourquoi tu souris ?
Neymar : Il y a deux raisons !
Je l'attrape par les hanches et elle entoure ses bras autour de mon cou.
Neymar : Déjà parce que tu es là !
Rose : Trop de phrase de loveur en toi !
Neymar : Mais non !
Rose : Et la deuxième ?
Neymar : Je repensais à avant... Quand je râle parce que tu poses tes vêtements sur le dossier du canapé alors qu'il y a un porte-manteau dans l'entrée !
Elle rigole à ce que je lui dis, comme avant. Je ne peux pas m'empêcher de rire aussi.
Rose : Juste pour te faire chier je vais le laisser là !
Elle rentre dans le salon et je l'entends râler : oui, j'ai du oublier de ranger un peu.
Rose : Neymar ! L'état de la maison ce n'est juste pas possible là ! Tu pourrais au moins faire un effort !
Neymar : Mais je te promets que j'essaye ! Mais tu n'es pas là...
Point de vue : Rose
Il baisse la tête en faisant comme si il boudait. Je souris à sa réflexion.
Rose : Mais t'es un gamin !
Neymar : Mais non !
Il croise ses bras à sa poitrine et j'éclate de rire. Ce gars a 10 ans dans sa tête. Voyant que je me moque de lui, il m'attrape par la taille et me pose sur le canapé, il se met à califourchon sur moi et me chatouille. Je me tords de rire, s'il n'arrête pas d'ici quelques minutes, je risque de décéder. Ca aura été un plaisir de vous connaître, vraiment.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfiction→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...