Partie bonus

1.1K 55 20
                                    







Point de vue : Neymar


Et même si je suis encore jeune, je serais incapable de refaire ma vie avec une autre femme. Rose était ma vie. Je me souviens de chaque seconde que j'ai pu passer à ses côtés. Je me souviens de tous les merveilleux moments que j'ai passés avec elle, je me souviens de tout ce que nous avons partagé en seize ans de vie commune. Il m'est impossible de l'oublier, mon coeur l'aime encore à en crever. J'ai gardé tous ses vêtements car je suis incapable de me séparer de son odeur. Et tous les soirs, je me couche avec son « pyjama tue l'amour » contre moi. Je le détestais, c'est vrai qu'il est vraiment moche. Mais elle l'aimait tellement. Elle me disait qu'il lui tenait chaud quand je n'étais pas là. Si mes enfants n'étaient pas là, ma vie serait semblable au néant, ils me tiennent en vie et j'ai promis à Rose que je ne les abandonnerai jamais. Même si ils me comblent de bonheur, il manque à mon quotidien la joie, la vivacité et la beauté de ma jolie princesse.


J'ai su il y a dix ans que je ne pourrais plus jamais la serrer dans mes bras sans raisons, que je ne pourrais plus jamais sentir le goût de ses lèvres contre les miennes, que je ne pourrais plus jamais voir son merveilleux sourire qui réussissait à effacer tout le malheur qui m'habitait. En plus bref, j'ai su il y a dix ans maintenant que ma vie ne serait plus jamais la même parce qu'elle n'était plus là. J'ai dû apprendre à vivre sans elle, alors qu'elle était l'unique responsable des battements constants de mon coeur et de ma joie de vivre permanente. Elle avait un pouvoir que je ne saurais pas vous expliquer, mon humeur dépendait d'elle, j'étais sous son emprise, sous l'emprise de son amour.



Le temps qu'il nous reste avant de nous retrouver risque d'être encore très long, à mon plus grand regret. Chaque nuit, je la vois dans mes rêves. Je rêve de la vie que nous aurions dû avoir, si par bonheur, elle n'était pas allée à Madrid ce soir là. De toute évidence, elle a laissé un vide dans la vie et dans le coeur de chacun d'entre nous. Rafaella, Antonnella, Camila, Melissa, Joana, Marie ; ses meilleures amies... Mais il ne faut pas aussi oublier tous les garçons qui l'aimaient et qui la protégeaient quand j'étais incapable de le faire. Tout le monde pleure son absence. Elle savait se faire aimer des autres parce qu'elle aimait la vie : je n'ai jamais vu d'autre personne aimer la vie autant que Rose l'aimait. Elle profitait de chaque moment qui s'offraient à elle pour ne jamais rien regretter. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que j'ai réussi à me consoler : elle est partie rejoindre les Cieux sans aucun regret.


Je n'oublie pas néanmoins la cruauté du monde et même si Dieu reste le fondement de ma vie, je lui en veux de m'avoir arracher mon bonheur comme il l'a fait. J'avais besoin d'elle plus que de n'importe qui d'autre. Elle était mon pilier. Alors, pour panser ma douleur, chaque soir je regarde les milliers de photos qui ressassent notre histoire, et je me souviens à quel point elle pouvait être chiante pour me soutirer une photo. Mais maintenant, je me dis qu'elle avait raison ; je suis bien heureux de les retrouver aujourd'hui.


Ses grossesses... La naissance de nos enfants... Nos premières années bonheur... Nos soirées en amoureux... Nos anniversaires... Notre anniversaire... Notre folie... Les photos prisent à la volée... Notre mariage... Tous ces instants immortalisés me rappellent à quel point notre vie était parfaite, contrairement à ce qu'on a pu penser tous les deux...


Aujourd'hui, j'écoute Photograph, d'Ed Sheeran, en boucle parce qu'elle représente mon quotidien. Tout notre amour est concentré dans ces petits bouts de papier... Ces arrêts sur image me rappelleront pour toujours à quel point nous étions heureux et malgré tout, j'ai l'impression de revivre...


Alors Rose, mon amour, je t'en supplie, ne m'oublies pas, attends moi... Je te promets que je te rejoindrai. Je t'aime de tout mon coeur.











___________________________________


Hello tout le monde !


J'espère que vous allez bien, moi je vais très bien ! Enfin, pas la grande forme non plus...

Voici la partie bonus... La dernière de chez dernière... Mon coeur est lourd...





Qu'en pensez-vous ?





N'oubliez pas, vous pouvez me retrouver sur Snapchat !

RaphaellePa


Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !

Raphaelle.Pnrs





Sur ce, je vous embrasse,

Love, Raphaëlle.

Pourquoi toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant