Le temps passe tellement vite à tes côtés, j'ai l'impression de t'avoir rencontré il y a seulement quelques semaines...Ellipse de huit mois.
20 octobre 2015, 9h ; Barcelone.
Point de vue : Rose
Huit mois se sont écoulés depuis l'anniversaire de Neymar qui a viré au cauchemar... Entre nous tout s'est arrangé, et nous n'entendons plus parler de Bruna, pout l'instant, comme me dit Neymar.
Le temps passe a une vitesse folle... Mes petits garçons grandissent à une vitesse folle... Davi a fêté ses 4 ans il y a deux mois bientôt et mon petit Robin a fêté ses neuf mois il y a deux jours... Déjà neuf mois que j'ai accouché, j'ai l'impression que c'était hier... D'ailleurs, il me ressemble de plus en plus et Neymar rigole parce que Robin est aussi blanc que moi, un teint bien européen ! Ses yeux sont bleus, comme les miens et ses cheveux sont bruns cuivrés. Par contre, niveau capillaire, il a les cheveux crépus de son père, une véritable galère à coiffer, déjà à son âge.
Je viens de me lever, exténuée de ma nuit, Robin ne fait toujours pas de nuits complètes et je n'arrive plus à tenir... Je travaille toujours dans mon entreprise de communication internationale, alors je dois enchaîner mes nuits difficiles, mes journées de travail et mes journées de maman... Davi vit toujours avec nous, Carolina n'est toujours pas rentrée.
A mon grand étonnement, Neymar se lève aussi.
Rose : Qu'est-ce que tu fais levé ? Va te coucher tu n'as pas entraînement, profites de pouvoir dormir !
Neymar : Tu ne dors pas, il n'y a pas de raisons que je dorme
Rose : Sauf que là, moi je vais travailler donc c'est normal que je sois levée !
Neymar : Tu es exténuée Rose...
Rose : Pas de sujet qui m'énerve déjà ce matin, je n'arrêterai pas de travailler Neymar. Fin de la discussion !
J'avale ma tasse de café, je prends mes affaires et je pars de la maison en direction de mon bureau.
Oui, depuis plusieurs mois, Neymar et moi nous disputons souvent parce qu'il voudrait que j'arrête de travailler parce que, selon lui, je suis trop fatiguée pour assumer correctement tout... Enfin, je pense surtout qu'il est d'une jalousie excessive et qu'il ne supporte pas me voir travailler avec d'autres hommes... Mais bon, je n'arrêterai pas de travailler !
J'arrive à mon bureau un peu énervée, je me sers une autre tasse de café pendant que mon ordinateur de travail démarre puis je regarde mon portable, j'ai un SMS de Neymar : « Je suis désolé ma princesse, je ne voulais pas te fâcher... Tu rentres ce midi ? A tout à l'heure, je t'aime ♥ ». Je ne réponds pas, je répondrais plus tard, là j'ai du travail.
Les heures passent et je n'ai toujours pas répondu à Neymar, il est maintenant 11h40, il serait temps de lui dire si je rentre manger ou pas. Je vérifie une dernière fois ma boîte mail pour voir si personne ne m'a contactée pour un déjeuner, et non, personne, alors je réponds à Neymar que je rentrerai aux alentours de 13h.
Je ne travaille pas cet après-midi, je vais pouvoir m'occuper de ma maison, un peu, parce que je ne fais plus grand-chose... Je suis sur la route en direction de chez moi et j'y suis rendue seulement quelques minutes plus tard. Neymar est dans le canapé avec Robin, Davi est à l'école. J'entends les rires de mon fils et ça me fait sourire. Je pose mes affaires dans l'entrée et je me dirige vers Neymar et Robin, je m'assois à côté d'eux.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfic→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...