Pour fêter les 10K de lectures sur la fiction, je vous avais posté une partie éphémère dans laquelle vous pouviez me poser toutes les questions que vous vouliez alors voilà, j'y réponds :
Tu es de quelle origine ? - Je suis française et allemande :)
Tu as quel âge ? - J'ai 19 ans
Tu à connus Neymar quand ? - Je l'ai connu vraiment à la coupe du monde 2014, mais j'en avais entendu parlé avant
Feras-tu plusieurs tomes dans ta fiction ? - Je ne pense pas !
Y vois-tu une fin ? - Oui, honnêtement je vois une fin à cette fiction parce que j'ai vraiment peur qu'à la longue, ce soit une histoire plate et ce n'est pas ce qui m'intéresse !
Pourquoi as-tu choisi de faire une fiction sur Neymar ? - Parce que quand je regardais la coupe du monde, je me suis découvert comme une passion pour ce garçon et j'avais envie d'écrire autour de lui. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup et j'avais envie de l'intégrer dans un scénario que j'imaginais depuis longtemps. De plus, c'est lui, comme je l'imagine, qui collait le plus au personnage de mon imagination. Ceci dit, si il n'avait pas bien incarné le rôle, j'aurai inventé quelqu'un !
Pourquoi écris-tu ? - Je suis passionnée par l'écriture, les romans... C'est mon passe-temps favoris. Quand je n'écris pas, je lis et inversement. C'est une de mes nombreuses passions et ça me permet aussi de me vider l'esprit. Quand j'ai un coup de blues, je prends mon stylo et mon cahier et j'écris !
Quand-est-ce que tu ascommencé à écrire ? - J'ai commencé à écrire je devais avoir 12 ou 13 ans. J'écrivais, au départ, des one shots, et puis au fil du temps, j'ai commencé à écrire plus long pour aujourd'hui arrivé à ce que je vous présente.
Est-ce qu'il y aura un autre tome pour cette fiction ? - Non je ne pense pas qu'il y aura d'autres tomes à cette fiction pour la simple et bonne raison que j'ai trop peur que mon histoire finisse par être plate et redondante. Je n'ai pas envie de vous ennuyer.
Aimerais tu refaire une autre fiction ? - Oui, je pense que quand cette fiction sera terminée, j'en recommencerai une ! Seulement si vous continuez à me suivre :p !
Voilà, j'ai répondu à vos questions avec le plus grand des plaisirs, en espérant avoir été à la hauteur de vos attentes.
Je ferai surement d'autres sessions de F.A.Q. mais plus tard, quand nous aurons plus avancé dans la fiction !
En attendant, on se retrouve demain à 16h pour un nouveau chapitre !
Vous me donnez l'envie de continuer, vous me faites rêver.
Je vous embrasse,
Love, Raphaëlle.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfiction→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...