1 + 1 = 3Médecin : Félicitations, c'est un beau petit garçon !
Mon visage et celui de Rose s'illumine, c'est un petit garçon.
Neymar : Heureusement que tu n'avais pas parié, tu aurais perdu princesse !
Rose : De toute façon tu gagnes tout le temps !
Elle me fait sa petite moue de boudeuse et je ne peux pas m'empêcher de rigoler doucement. Les infirmières remontent Rose dans sa chambre, je vois qu'elle lutte pour garder les yeux ouverts, notre petit garçon est resté les médecins, pour qu'il l'examine. Peut-être quinze minutes plus tard, ils ramènent notre bébé dans son berceau en plexiglas, il dort. Il est tellement beau... Je l'admire en caressant doucement ses petites mains qui dépassent de la couverture quand la voix fatiguée de ma princesse me fait réagir.
Rose : Neymar ?
Neymar : Oui chérie ?
Rose : Ils ne nous ont pas demandé le prénom du bébé...
Neymar : Oui c'est vrai !
A peine ma phrase terminée que quelqu'un frappe a la porte, qui est-ce ? Je n'ai encore prévenu personne de la naissance de notre petit garçon. Finalement, c'est une infirmière qui entre dans la chambre, la même qui était présente pendant l'accouchement.
Infirmière : Excusez-moi de vous déranger mais nous avons oublié de remplir l'acte de naissance de ce petit bonhomme !
Rose : Oui, nous venons de nous faire la réflexion !
Infirmière : Alors il me faudrait, s'il vous plait, ses nom et prénom
Je regarde Rose qui me fait un signe de tête, me disant de donner les renseignements demandés.
Neymar : Robin da Silva Santos
Je vois que ma princesse me sourit, et moi, je suis heureux qu'un autre petit bonhomme porte mon nom.
Infirmière : Alors, Robin est né le 18 janvier 2015 à 2h28 à Barcelone. Mesure 49 cm et pèse 3kg780 ! Beau bébé madame, ce n'est pas étonnant qu'il ait eu du mal à passer !
Rose : Ah oui quand même ! Moi non plus du coup je ne suis pas étonnée !
Les deux femmes rigolent alors que moi je suis retourné voir mon fils. Je l'ai pris en photo pour l'envoyer à nos amis, ce que je fais en attendant que Rose et l'infirmière est terminé de discuter.
SMS groupé à : Marie, Rafaella, Dani, Marc, Lionel, Neymar Sr., Gil & Jo.
Neymar : 'Photo' Je viens vous annoncer la naissance de notre petit garçon Robin, arrivé à 2h28 exactement ! 49 cm pour 3kg780 !
Fin du SMS groupé.
Personne ne répond évidemment, en même temps, il est 2h50. Je me retourne et vois que l'infirmière est partie alors je fais rouler le berceau de Robin jusqu'à Rose et je m'assois sur le bord du lit avec elle. Je lui prends la main et lui embrasse. Elle me sourit.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfiction→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...