Chapitre 88 ; Naissance

1.1K 59 36
                                    

                 

« Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle » - Paul Carvel.





Ellipse de d'un mois.





27 avril 2019, 20h ; Barcelone.





Voilà plus d'un mois passé depuis mon dernier rendez-vous. Ce mois-ci aura été rythmé par les allers-retours à la maternité. J'ai une fin de grossesse vraiment difficile, le bébé est beaucoup trop lourd à supporter pour mon petit corps, réellement, je suis en train de me demander comment il va sortir.

Les fausses alertes et les pertes de sang n'ont cessés de m'emmerder pendant ces quatre dernières semaines et ce n'est pas fini, mon terme est la semaine prochaine, j'espère accoucher avant.

Je suis allongée en permanence, je ne peux plus me lever. Je me lève uniquement pour aller manger et mes autres besoins, sinon je suis tout le temps dans le canapé. Heureusement que mon Neymar est là, il est vraiment aux petits soins avec moi.

Il est 20h à présent et j'ai enfin daigné me lever pour profiter un peu de ma famille. Les moments que je passais avec mes fils me manquent. Je suis assise dans le canapé, mes jambes sur celles de Neymar. Ses mains caressent doucement mes jambes. Mes fils sont allongés près de moi. Noam a fêté ses deux ans la semaine dernière. Déjà deux ans que mon petit prince est parmi nous, le temps passe à une vitesse folle.





Neymar : Et si on allait manger ?





            Mes petits garçons se lèvent en criant et en courant vers la cuisine. Neymar sourit et se lève. Il me tend et m'aide à me lever, je suis vraiment incapable les gars.





Neymar : Ca va princesse ?

Rose : Ouais, c'est juste lourd !

Neymar : Ma pauvre chérie, vivement qu'il arrive ce bébé





            Il m'embrasse la tempe et  m'aide à me rendre jusque dans la cuisine pour que nous puissions manger. J'avoue que je n'ai pas grand appétit, je n'ai plus vraiment goût à rien, j'ai juste hâte que ce bébé sorte.

            Il est maintenant 22h00, nous sommes tous couchés. Neymar vient tout juste de venir me rejoindre au lit. Il se rapproche de moi et m'embrasse sensuellement le cou. Ses mains se promènent sur mon corps. Je comprends bien ce qu'il veut.





Rose : Neymar arrête s'il te plait...





            Il soupire bruyamment et se remets à sa place. Il est vexé, frustré... Comme si j'y pouvais quelque chose, sérieux.





Neymar : Ca fait un mois qu'on n'a rien fait sérieux !

Rose : T'es sérieux ou quoi ?! Excuses-moi d'être enceinte !





            J'essaye de me tourner mais bien-sûr j'ai vraiment beaucoup de mal. Je finis quand même par y arriver. Je sens que les larmes me montent aux yeux : vive les hormones. Les mains de Neymar viennent se mettre autour de mon ventre.





Rose : Dégages tes mains !





            Il soupire encore une fois et m'embrasse le dos doucement avant de retourner se coucher de son côté. Je sais bien qu'il a remarqué que je pleurais mais justement, je ne veux pas de sa pitié, pas après ce qu'il vient de faire.





Pourquoi toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant