Se quitter pour mieux se retrouver.Neymar : Princesse, je suis désolé...
Je m'effondre. Je n'arrive pas à y croire. Des torrents de larmes dévalent mes joues et je ne fais plus attention à ce qui se passe et ce qu'il y a autour de moi. Neymar n'est plus devant moi, surement parti poser cette de destruction de vie.
Il revient et s'agenouille devant moi et me prend dans ses bras.
Neymar : Ne pleure pas mon amour, je suis avec toi !
Rose : Pourquoi ça nous arrive à nous ?
Neymar : Princesse on va y arriver !
Rose : Neymar tu t'en vas demain et je vais me retrouver toute seule !
Neymar : Même au Brésil je serai avec toi ! On s'appellera tous les jours !
Rose : Ca ne suffira pas Neymar... Je ne veux pas que tu partes...
Neymar : Je ne peux pas ma puce... Je dois rentrer...
Rien que de parler de son départ, mes larmes coulent encore plus. Je me sens déjà mal à l'idée d'être séparée de lui. Je ne pensais pas que ça ferait si mal de le laisser partir.
Neymar : Aller ma princesse, arrête de pleurer...
Rose : Je ne veux pas que tu t'en ailles Neymar...
Neymar : Je n'ai pas le choix mon amour...
Il me serre un peu plus fort contre lui pour montrer qu'il me protège.
Neymar : Il faudrait qu'on appelle l'hôpital pour que tu prennes rendez-vous... Enfin si tu veux avorter...
Rose : Bien-sûr que je veux avorter, je ne veux pas d'enfants !
Neymar : Pas du tout ?
Rose : Si, mais pas maintenant...
Neymar m'aide à me relever du sol sur lequel je suis depuis plusieurs minutes maintenant. Je me sens vidée, anéantie. Je ne saurai même pas décrire l'état d'esprit dans lequel je suis actuellement. Je n'arrive plus à penser.
Neymar prend mon téléphone et appelle la maternité la plus proche pour prendre rendez-vous. Il raccroche, mais il semble énervé.
Neymar : Tu as rendez-vous seulement la semaine prochaine... Je suis désolé...
Rose : De toute façon tu n'aurais pas pu être avec moi... Il ne prenne pas de rendez-vous pour le jour même donc tu aurais déjà été parti
Neymar : C'est vrai... Je suis désolé mon amour...
Rose : Ce n'est pas de ta faute, il faut bien que tu retournes travailler...
Neymar : D'ailleurs, tu commences quand toi ?
Rose : Dans une semaine justement...
Neymar : Tu travailles à domicile ?
Rose : Pas pour l'instant, peut-être que si ils sont contents de mon travail, je pourrai avoir du travail à mon domicile et changer de poste, mais pas pour l'instant !
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfic→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...