Il n'y a rien de plus terrible que de voir nos rêves s'enfuir.
Ellipse de trois semaines.
4 juillet 2014, 16h, Fortaleza.
Nous sommes dans les tribunes VIP du stade, le Brésil joue ce soir sa place en demi-finale. Je crois que je suis autant stressée que mon Neymar qui est tendu depuis plusieurs jours. Le match commence dans une heure mais nous n'avons pas pu attendre plus longtemps pour nous rendre au stade.
Les joueurs s'entraînent et s'échauffent sur le terrain, je vois que Neymar n'est pas serein, j'irai le voir avant le match.
Le temps passe et le match commence dans quinze minutes, je décide de descendre dans les vestiaires pour retrouver mon homme et lui souhaiter bonne chance.
J'arrive et je le vois en compagnie de Dani, ils ont l'air stressé tous les deux. Je suis suivie de Joana qui, elle aussi, est venue voir son homme.
Rose : Ca va ?
Neymar : Non, pas vraiment...
Rose : Crois en toi mon amour, je sais que tu peux le faire !
Neymar : J'aimerai être autant positif que toi !
Rose : Neymar, tu es bourré de talent, vous avez une super équipe, je sais que vous pouvez le gagner ce match, vous avez toutes les clés pour réussir !
Il ne me répond pas mais ce contente de me serrer dans ses bras et de m'embrasser langoureusement. Dans son baiser, je peux sentir toute la pression, tout le stress qu'il a en lui... Mon pauvre amour... Je lui rends évidemment son baiser pour lui donner le plus de courage que je le peux.
Nous nous séparons à bout de souffle. Son front est collé au mien et ses yeux sont fermés.
Neymar : Qu'est-ce que je ferai sans toi ?
Rose : N'importe quoi !
J'ai quand même réussi à lui décrocher un sourire et j'en suis heureuse.
Davi est venu avec moi, Neymar dans ses bras et le serre fort contre lui.
Davi : Tu es le meilleur mon papa, je sais que tu vas gagner !
Neymar et moi sourions et mes deux hommes se font un magnifique câlin.
Davi : Maman viens faire le câlin avec nous !
Je me réfugie alors dans leurs bras et nous faisons un vrai câlin de famille.
Rose : Aller, il est temps pour toi d'y aller !
Neymar : Oui... Sois avec moi !
Rose : Comme toujours !
Je prends Davi de ses bras et il m'embrasse une dernière fois amoureusement en caressant en même temps mon petit ventre rebondi, qui devient de plus en plus gros.
Il décolle ses lèvres des miennes et part en direction du couloir qui l'emmènera sur la pelouse. J'attends de ne plus pouvoir le voir pour rejoindre mes tribunes avec Joana.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfiction→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...