« Tu te trompes... » - Rose.Elle me serre contre elle et ça me fait tellement mal au cœur de la voir comme ça... J'aimerai tellement que toute cette histoire soit derrière nous... Vous savez, j'aimerai tellement qu'elle revienne...
Rose : Comment on en est arrivés là ?
Neymar : Je ne sais pas princesse...
Ses yeux viennent s'ancrer dans les miens : son regard bleu vif m'avait tellement manqué. Sauf que cette fois, son regard bleu est parsemé de traces rougeâtres... Et j'aimerai tellement pouvoir le lui ôter...
Je passe doucement mon pouce sur sa joue, je lui caresse le visage avec toute la tendresse que j'ai en moi... Son visage m'avait tellement manqué... C'est la première fois depuis 128 jours qu'il est aussi près de moi.
Ses yeux ne lâchent pas les miens, ses lèvres sont entrouvertes mais elle ne dit rien. Elle ne bouge plus. Elle est figée. Actuellement, je n'ai qu'une seule envie, c'est de l'embrasser. J'ai simplement envie de sentir ses douces lèvres pulpeuses se poser doucement sur les miennes. J'ai pour seule et unique envie de retrouver le goût de ses lèvres, que je n'ai pas senti depuis 128 jours.
Je tente, quitte à me prendre un vent, au moins j'aurai le mérite d'avoir essayé. J'approche doucement mon visage du sien et quand je vois qu'elle ne recule pas je m'approche encore et encore. Seulement quelques millimètres séparent nos lèvres et je finis par combler cet espace vide en soudant mes lèvres aux siennes.
Je les sépare quelques instants plus tard et quand j'ouvre les yeux, je vois que les siens sont fermés. Elle place ses mains dans ma nuque et elle m'attire vers elle et cette fois, c'est elle qui presse sensuellement ses lèvres contre les miennes.
Mes mains glissent jusque dans le bas de son dos et les siennes viennent se perdent dans mes cheveux. Elle tire mes cheveux dès la racine et je frissonne de partout.
Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle peut m'exciter. Mais je ne peux pas profiter de ce moment de faiblesse qui s'offre à moi, si il doit se passer quelque chose, c'est elle qui le guidera, je ne veux pas lui faire croire que je suis en manque d'elle – C'est quand même un peu la vérité... ! – Oui, mais il ne faut pas lui dire !
🔞 LEMON 🔞
Je sens qu'elle me pousse avec ses hanches pour que je passe au dessus d'elle alors je m'y place, mes jambes de part et d'autre des siennes. Mes coudes sont appuyés de chaque côté de son visage, mes lèvres toujours celées aux siennes. Sa langue presse contre mes lèvres inférieures et je ne tarde pas à la laisser aller retrouver la mienne pour qu'elles aussi, se retrouvent enfin.
Je sens que mon boxer est de plus en plus serrer et j'en deviens à être gêné mais c'est plus fort que moi, ses lèvres contre les miennes et ses mains dans mes cheveux me rendent fou. Elle me fait un effet inimaginable.
Voyant surement que je n'entreprends rien, elle prend le dessus en se mettant à son tour à califourchon sur moi. Elle est assise sur mon pénis et je me retiens de ne pas gémir. Pour me faire comprendre que je peux la toucher, elle place mes mains sur ses fesses et je commence à la caresser doucement, de ses fesses, en passant par ses hanches. Je passe mes mains sous son t-shirt et je sens qu'elle frissonne sous mes caresses. Elle se cambre lorsque mes mains effleurent son flan et atteignent ses seins. Ses tétons pointent déjà et je m'empresse de les caresser. Un souffle de plaisir sort furtivement de sa bouche et sa tête se jette en arrière, comme si elle n'avait pu la retenir.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fiksi Penggemar→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...