Chapitre 49 ; Règlement de compte

1.4K 71 7
                                    

                 

Rien ne pourra jamais nous séparer.





            Je viens de quitter Neymar sans lui laisser le temps de répondre, je dois aller voir Carolina, j'ai quelques trucs à régler avec elle.

            Je suis sur la route, je marche lentement parce que mon ventre pèse de plus en plus, au bout de dix longues minutes de marche, j'arrive enfin chez Carolina, je sonne et à mon grand étonnement, Davi n'est pas là.





Carolina : Oh Rose ! Comment ça va ?

Rose : Mal, et ne fais pas l'innocente s'il te plait !





            Elle me fait rentrer et assoir sur le canapé pour que nous puissions discuter.





Carolina : Qu'est-ce qui se passe ?

Rose : Tu t'es disputée avec Neymar ?

Carolina : Oui à propos de Davi mais je ne vois pas pourquoi tu es énervée contre moi !

Rose : Je cite : « Elle prend trop de place dans la vie de Davi, elle me remplace ! », ça te dit quelque chose ?

Carolina : Mais ce n'était pas méchant, j'ai dis ça parce que j'étais énervée...

Rose : Evidemment ! Ne me prends pas pour une conne Carolina ! Tu sais aussi bien que moi que c'est impossible que je ne m'occupe plus de Davi comme si il était mon fils !

Carolina : Ce n'est pas ton fils !

Rose : Je sais ! Et je n'ai jamais songé prendre ta place !

Carolina : C'est pourtant ce que tu fais !

Rose : Mais jamais je n'oserai ! Je m'en occupe comme il se doit pour qu'il soit bien avec nous ! Il a des parents séparés je te signale, je fais simplement tout pour qu'il soit heureux !

Carolina : Tu prends ma place ! Tu sais ce qu'il m'a dit ?! Il m'a dit qu'il te préférait à moi !

Rose : Mais je n'ai rien fais pour ça !

Carolina : Mon fils m'aime moins que sa belle-mère !

Rose : Je suis sûr que ce n'est pas vrai ! Il devait surement être fâché !

Carolina : Je venais de le disputer oui...

Rose : Je suis sûr que c'est ça ! Mais ne monte pas la tête de Neymar s'il te plait !

Carolina : Comment ça ?

Rose : Il est rentré tout à l'heure en me tenant exactement le même discours que toi ! A me dire que je prenais ta place et qu'il fallait que j'arrête de m'occuper de lui comme si il était mon fils !

Carolina : Vous vous êtes disputés ?

Rose : Oui

Carolina : Je suis désolée, je ne voulais pas...

Rose : On verra bien ! Moi je voulais juste te dire que je ne veux pas prendre ta place, je m'en occupe comme mon propre fils tout simplement pour qu'il soit heureux et le moins déstabilisé possible





            Carolina baisse la tête et se met à pleurer. Je ne comprends pas vraiment ce que j'ai dis qui puisse la faire pleurer. Je ne vais pas la consoler, non je n'ai pas envie. Dommage.





Pourquoi toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant