« Ne serait-ce pas la solution ? » - Neymar.
Ellipse de trois mois.
29 octobre 2018, 12h ; Barcelone.
Et voilà, hier j'ai fêté mes 25 ans. Que le temps passe vite. J'étais toute excitée de passer mon anniversaire entourée de tous les gens qui me sont chers. Et puis, pour la première fois depuis sept ans, ma famille était là, et Dieu seul sait à quel point j'étais heureuse qu'il le fête parmi nous.
Je viens de m'éveiller. Je ne me sens pas vraiment bien, j'ai sûrement trop fait la fête hier soir. Je vous vois venir, vous, bande d'alcooliques : je n'ai pas bu hier soir ! Non, mes enfants étaient là et je ne veux pas qu'ils voient leur maman comme ça : je dois être un exemple pour eux. Non je ne sais pas, je me sens barbouillée.
Ma vie ? En ce moment avec Neymar c'est assez tendu... Nous ne nous disputons pas mais, avant-hier, il m'a dit que j'étais insupportable en ce moment et que je m'énervais pour rien. Je n'ai rien dis, ne voulant pas aggraver la situation mais je vous laisse croire qu'il m'a énervée. Alors pour éviter une dispute, je préfère ne pas le calculer vraiment. Hier soir, à mon anniversaire, tout s'est bien passé. Mais bon, c'était mon anniversaire.
Je suis encore dans mon lit quand la porte de ma chambre s'ouvre. Je ne prends pas la peine de me retourner pour voir qui c'est. Un poids se fait sentir sur le lit. Neymar, qui enroule ses bras autour de ma taille. Il m'attire contre lui.
Neymar : Debout princesse !
Je souris doucement, j'ai envie de l'embêter un peu ce matin. Je vais faire comme si je dormais, juste histoire de l'embêter. Je sais que ça l'embête donc j'en profite.
Neymar : Je sais que tu ne dors pas, je t'ai vu sourire !
Rose : Mais c'est trop nul à chaque fois tu crames !
Neymar : – Eclatant de rire – Tu es une très mauvaise comédienne mon amour !
Rose : – Boudant – Ce n'est vraiment pas juste !
J'aime bien quand nous nous entendons à merveille comme ça, ça change de notre quotidien relativement tendu ces derniers temps. Il se met au dessus de moi et commence à m'embrasser le cou, sensuellement. Ses hormones le travaillent déjà.
Mes yeux se ferment tout seuls et ma peau frissonne mais je dois avouer que, malgré mes hormones qui me trahissent, je me sens trop mal pour pouvoir faire quoi que ce soit ce matin.
Rose : Neymar s'il te plait... Pas aujourd'hui...
Il souffle bruyamment dans mon cou, je suis partagée entre frustration, excès ou déception.
Neymar : Pourquoi tu me repousses encore ? C'est tout le temps que tu me repousses ces derniers temps Rose ! Qu'est-ce qui se passe ? T'as rencontré quelqu'un ?
Rose : Neymar t'es sérieux là ? Non je n'ai rencontré personne, je ne suis pas bien, je me sens mal ! C'est tout !
Je me lève sans le regarder, il part énervé aussi. Ouais : il est frustré. Ça se comprend mais franchement ça me soule, il ne cherche pas à comprendre, il pense tout de suite que je le trompe. Si il n'a pas plus confiance en moi que ça, je me demande bien pour il a tant forcé à ce que je revienne.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfiction→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...