La confiance est quelque chose de fragile. Quand elle est brisée, elle peut-être définitivement perdue.
Il est tard, je n'ai pas eu de nouvelles de Rose depuis ce matin et j'avoue que je m'inquiète. Elle me manque. J'ai envie d'entendre sa voix... Peut-être parce que je me dis que peut-être je ne la reverrai jamais.
Je l'appelle pour la énième fois de la journée. Par miracle, elle décroche cette fois ci.
Conversation téléphonique :
Rose : Si je comprends bien, tu ne vas pas me lâcher ?!
Neymar : Rose... S'il te plait...
Rose : Non Neymar... Tu me mens !
Neymar : Je suis désolé... Je ne voulais pas te rendre jalouse...
Rose : Comment ça ?
Neymar : Aujourd'hui j'avais un shooting photo avec une fille pour Nike...
Rose : Et pourquoi j'aurai été jalouse ? J'avais des raisons de l'être ?
Neymar : Cette fille était mon ex...
Rose : Ah ouais, tu fréquente encore tes exs toi ?
Neymar : Non pas du tout c'est juste qu'elle a postulé pour être égérie féminine de Nike et elle a été prise et comme moi, je suis égérie masculine et bien voilà...
Rose : Tu ne pouvais pas refuser ?
Neymar : Rose...
Rose : Neymar !
Neymar : Je te demande pardon... J'aurai du te dire la vérité mais je savais que tu aurais été jalouse et je ne voulais pas te faire du mal te sachant loin de moi...
Rose : Mais tu veux que je te dise : ça a été pire ! J'ai été jusqu'à m'imaginer que tu me trompais, que tu m'avais déjà remplacée !
Pendant qu'elle parle, je sens les larmes dans sa voix et ça agit comme un coup de poignard. Je déteste tellement l'entendre ou la voir pleurer.
Neymar : Ne pleure pas s'il te plait...
Rose : Comment tu veux que je ne pleure pas Neymar ? J'ai l'impression que tu me mènes en bateau !
Neymar : Je n'oserai jamais ! Oui j'ai été maladroit, je le reconnais, je n'aurai jamais dû te mentir et je suis désolé... Mais pardonnes-moi Rose, s'il te plait...
Rose : Je ne sais pas, j'ai besoin de temps... Je ne veux pas qu'on se mente comme ça, je veux qu'on se dise tout et pour l'instant, encore une fois, tout s'unis contre nous...
Neymar : Tu as rencontré quelqu'un ?
Rose : Quoi ? Mais non !
Neymar : Pourquoi tu me quittes alors ?
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfic→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...