Aimer, c'est être touché par chaque mot qu'il a prononcé.
Rose : Et bien en fait, je ne voulais pas le dire maintenant mais je vois bien que mon cher et tendre ne vis plus !
Rafaella : Aller accouche là !
Rose : Et bien justement ! Dans 7 mois !
Tout le monde me regarde avec les yeux ronds. Personne ne comprend.
Neymar Sr. : Pardon ?
Rose : Je suis enceinte de deux mois !
Tout le monde se lève et applaudi. Neymar n'a aucune réaction et j'avoue que ça me blesse un peu, lui qui voulait tellement cet enfant.
Ils viennent tous m'embrasser, un par un, je n'aurai jamais donné autant de bisou en si peu de temps.
Rafaela sent la confusion sur le visage de son frère.
Rafaella : Neymar ! T'atterri ou bien ? T'as entendu ce qu'elle a dit ?
Neymar : Ouais... Je vais prendre l'air...
Je le regarde sortir sur la terrasse par la baie vitrée. Je sens une larme roulée sur ma joue, je ne m'attendais pas à une réaction comme celle là, je croyais, au contraire, qu'il serait heureux...
Visiblement, personne dans cette pièce ne comprend sa réaction. Je monte dans ma chambre pour faire un peu le tri et aussi parce que j'ai besoin d'être seule...
Point de vue : Neymar
Je suis assis sur l'un des transats de ma terrasse, je n'en reviens pas : je vais être papa. Enfin. Des pas énervés se font entendre derrière moi.
Rafaela : Putain tu joues à quoi là ?
Nadine : Je ne te reconnais plus ! Pourquoi tu lui fais ça ?!
Ma sœur. Ma mère. Je suis dans la merde. Mais j'avoue que j'agis comme un con et je ne sais même pas pourquoi je réagis comme ça.
Nadine : Tu ne veux plus d'enfants ? Neymar répond !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ma mère aussi énervée.
Neymar : Je ne sais même pas pourquoi je réagis comme ça !
Rafaela : T'es vraiment qu'un gros con putain ! Tu gâches tout ! Tout le temps ! T'as failli la perdre mais ça ne t'as pas suffit !
Rafaela s'en va et ses mots ont agis comme des coups de poignard. Ma mère ne m'adresse plus un mot, ni un regard et elle repart à l'intérieur.
Je rentre d'un pas décidé, je ne dois pas agir comme ça.
Neymar : Elle est où Rose ?
Au début tout le monde me regarde et personne ne me répond. Rafaela fini par me répondre.
Rafaela : A l'étage en train de pleurer débile !
Elle ne m'a même pas regardé... Je m'empresse de monter jusqu'à ma chambre, je l'entends sangloter à travers la porte, mon cœur se brise en mille morceaux.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfic→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...