Chapitre 68 ; Nouvelles

1.3K 64 14
                                    

L'amour d'une mère est le seul amour invincible.





Ellipse d'un an et demi.





20 février 2017, 20h ; Barcelone.





Voilà un an demi qui se sont écoulés dans notre petite vie et beaucoup de choses ont changées, ne paniquez pas, je vais tout vous expliquer !

Tout d'abord, faisons le point sur ma famille : mon petit prince Davi a fête ses 5 ans en août dernier, qu'est-ce qu'il grandit vite ! Ensuite, mon petit Robin a fêté ses deux ans le mois dernier.

Avec Neymar, tout va pour le mieux, je crois que nous nous aimons de plus en plus à chaque jour qui passe. Et puis, je ne peux pas vous le cacher plus longtemps : je viens d'entamer mon septième mois de grossesse ! Et oui, j'attends un deuxième petit garçon pour fin avril ! J'ai tellement hâte qu'il soit parmi nous. J'ai retrouvé le Neymar qu'il était à ma première grossesse et nous passons des moments de complicité inoubliable tous les deux, enfin, tous les trois.

Je dois vous avouez que, malgré mon bonheur démesuré d'avoir un nouvel enfant, je suis un peu déçue que ce soit un autre garçon, j'aurai aimé avoir une petite fille mais bon, on ne choisit pas et Dieu seul sait à quel point je suis heureuse d'être à nouveau maman !

En ce qui concerne nos amis, Lionel et Antonella on aujourd'hui deux enfants, deux garçons eux aussi, un petit Mateo s'est ajouté à leur petite famille.

Marie n'est plus avec son premier copain, celui qu'elle avait ramené de Paris mais avec un joueur de l'Atlético Madrid, elle n'a pas voulu me dire qui c'était, en même temps, ça fait seulement trois mois qu'ils sont ensemble, je pense qu'elle ne va pas tarder à nous le présenter. Autant vous dire que Neymar n'était pas forcément ravi mais bon, je lui ai fait comprendre qu'il n'avait pas son mot à dire.

Sinon tous nos amis vont bien, Rafaella file le parfait amour avec son Jonathan. Elle rayonne et respire le bonheur, ça fait tellement de bien de la voir comme ça. Tout le monde est heureux pour nous et nous vivons tous dans l'atmosphère la meilleure qu'il puisse exister.

Nous sommes tous attablé autour d'un copieux repas pour le simple plaisir d'être tous réunis, notre famille et nos amis. Neymar caresse mon ventre comme il a l'habitude de le faire, ce qui me fait sourire.





Nadine : Sinon Rose ta grossesse se passe bien ?

Rose : A merveille ! J'ai la pêche !

Rafaella : Je me rappelle à quel point tu étais fatiguée quand tu étais enceinte de Robin !

Rose : Ca n'a plus rien à voir ! Je n'ai jamais été autant en forme !

Neymar : C'est vrai que cette grossesse est totalement différente de celle de Robin !





Neymar a toujours la main posée sur mon ventre et le petit donne coup de pied que Neymar sent. Il me sourit, je lui souris aussi. Il relève mon pull pour avoir un contact de peau à peau et il reprend ses douces caresses comme pour lui répondre. De mon côté, j'attrape la main de Rafaella, qui n'arrête pas de me dire qu'elle veut le sentir bouger, et je la pose sur mon ventre nu. Quand elle prend un coup de pied dans la main son regard s'émerveille.

Je lui fais pression sur les doigts pour qu'elle appuie un peu plus et elle sourit.





Rafaella : Mais c'est alien !





Pourquoi toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant