« Secrets mère-fils mon amour ! » - Rose.Ellipse d'une semaine.
19 septembre 2027 ; Barcelone.
Les jours passent et se ressemblent tous. Nous vivons dans un bonheur inconditionnel. Tout se passe à merveille et je suis enfin heureuse dans ma vie. Neymar est redevenu l'homme dont je suis tombée amoureuse, il y a maintenant seize ans. D'ailleurs, que le temps passe vite... J'ai l'impression que c'était encore hier... Finalement, maintenant, avec du recul, je me dis qu'heureusement que nous avons eu la force de nous battre pour notre histoire quand je vois ce qu'elle est aujourd'hui.
Les enfants sont à l'école et moi, je travaille à domicile. Neymar est parti au Camp Nou pour essayer de trouver un contrat, même si j'aimerai qu'il arrête... Il a à présent trente-cinq ans et je pense qu'il est temps qu'il se consacre du temps et qu'il profite de sa famille. Même si je sais que le foot est une des choses des plus importantes dans sa vie, il faut qu'il comprenne qu'il n'a plus la même capacité physique qu'avant... C'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'il ne trouve pas de club...
Il est 15h30 et la porte d'entrée s'ouvre, c'est Davi, il a du finir plus tôt.
Rose : Tu es déjà rentré mon chéri ?
Davi : Oui, le prof de maths n'était pas là
Je lui souris et il vient s'assoir à côté de moi dans le canapé, il me regarde sans parler mais je sens qu'il veut me dire quelque chose.
Davi : Dis maman ?
Rose : Oui ?
Davi : Comment tu t'es rendu-compte que tu étais amoureuse de papa ?
Rose : C'est un tout de plusieurs choses. Au départ, je faisais tout pour m'éloigner de lui mais je n'y arrivais pas, tout ce que je faisais finissait par me ramener à lui. Et puis il me manquait tout le temps quand on ne se parlait pas. J'étais énervée quand je savais qu'il avait d'autres femmes autour de lui...
Davi : Tu te rappelles d'Elena ? Elle était venue à la maison l'autre fois
Rose : Oui je me souviens, une petite blonde ?
Davi : Oui elle, et bien ce matin en sport, elle s'est mise dans une autre équipe que la mienne et ça m'a vraiment soulé...
Je souris en coin. Ça me fait un peu marrer que Davi me parle de ça. C'est vrai il aurait pu en parler à son père mais il se confit à moi.
Davi : Surtout qu'en plus, on se parle presque tous les jours sur Facebook et j'avais vraiment l'impression qu'elle m'appréciait...
Rose : Tu sais, si elle a fait ça, ça ne veut pas forcément dire qu'elle ne t'apprécie pas. Peut-être qu'elle a fait ça pour voir justement si toi tu tenais à elle, elle attendait peut-être que tu montres un signe de jalousie ou quoi que ce soit qui lui montrerait que tu tiens vraiment à elle !
Davi : Mais je suis sûr qu'elle m'en veut parce que ça m'a tellement soulé que je ne lui ai pas ré-adresser la parole de la journée... Elle m'a envoyé des SMS mais je ne les ai même pas ouverts !
Je rigole et Davi me questionne du regard, ne comprenant pas pourquoi je rigole alors que c'est quand même un sujet sérieux.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfic→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...