L'amour est l'habitude la plus difficile à briser et la plus difficile à satisfaire.
Rose est installée en face de moi, j'appréhende un peu cette discussion, à vrai dire, je n'ai pas vraiment envie d'en parler. Je pense que je suis toujours un peu fâchée contre elle. Je me suis battu pour l'avoir mais finalement, je la découvre sous un autre jour.
Rose : Bon
Neymar : Oui, discutons...
Rose : Je voulais m'excuser tout à l'heure...
Même si je sais que je ne devrais pas, je me braque en repensant à ce qu'elle m'a dit. Finalement, je lui en veux toujours.
Neymar : Pourquoi t'as pensé ça ?
Rose : C'est de la pure jalousie... Le simple fait de t'imaginer avec d'autres femmes, même quand nous ne nous connaissions pas me rend dingue...
Neymar : Tu dois te contrôler Rose...
Rose : Je sais... C'est nouveau pour toi mais aussi pour moi... Ce n'est pas une excuse mais depuis que Thomas m'a trompée, je n'ai confiance en moi et j'ai toujours l'impression qu'on va me la mettre à l'envers...
Je vois que ses yeux se remplissent de larmes quand elle parle de cette histoire. Franchement, même si je lui en veux de me faire autant peu confiance, je n'arrive pas à comprendre quel genre de connard on peut être pour tromper sa copine. Avec sa meilleure amie en plus. C'est tellement lâche de faire ça.
J'aimerai la consoler mais je préfère qu'on termine notre discussion avant de la toucher.
Neymar : Je ne suis pas comme lui...
Rose : Je sais Neymar... Et je regrette de ne pas t'avoir fait confiance... Cette histoire me pourris la vie...
Neymar : Tu sais Rose, je ne veux pas te faire du mal mais si tu veux qu'on continue ensemble, il va falloir que tu oublies cette histoire parce que je ne vais pas tolérer tes crises sous prétexte que tu as été malheureuse... Moi je n'y suis pour rien, et je n'ai pas à ramasser les pots cassés...
Rose : Je sais tout ça... C'est la première fois depuis ma séparation que je me remets en couple... Je vais faire des efforts...
Neymar : Il va falloir, parce que là, par exemple, ça gâche tout notre séjour...
Elle baisse la tête et essuie ses joues. J'y suis peut-être allé un peu fort mais il faut qu'elle comprenne que ce n'est pas comme ça que notre relation va fonctionner. C'est évident, je l'aime plus que tout mais je ne suis pas prêt à supporter ses crises sous prétexte qu'elle a été malheureuse avant.
J'aimerai quand même qu'elle comprenne que c'est pour son bien que je fais ça, ce n'est pas mon plaisir de lui faire des leçons, je veux juste qu'on soit heureux.
Neymar : Tu sais, je ne fais pas ça pour t'embêter. Rose, je t'aime plus que tout et n'en doute pas mais justement, je t'aime. Je ne veux pas te perdre alors j'essaye de te faire comprendre que notre couple ne fonctionnera pas si tu ne changes pas ta façon d'être... Je conçois que tu ais été malheureuse avec ce type mais justement, oublies tout ça pour être heureuse avec moi...
Elle me regarde dans les yeux et ses larmes roulent sur ses joues. Ca me brise le cœur de la voir pleurer. Je prends sa main dans la mienne et la porte à mes lèvres.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfic→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...