« Je... Je vais lui dire de partir... » - Neymar.
Je suis sur la route en direction de mon bureau. Je marche à vive allure, déterminée à passer une bonne journée. Enfin je crois.
??? : Rose !!
Je me retourne, je me demande bien qui peut m'appeler. C'est une fille. Si c'est Carolina je lui arrache les yeux et je lui coupe la tête.
??? : Tu ne me reconnais pas ?
Rose : Pas vraiment non !
Lina : C'est Lina, souviens-toi, on était ensemble au lycée à Paris ! Il y a plus de dix ans !
Rose : Oh Lina mais je ne t'avais même pas reconnu ! Comment tu as changé !
Lina : Toi tu n'as pas changé du tout ! Qu'est-ce que tu deviens ?
Rose : Je travaille dans le commerce international et toi ?
Lina : Moi je suis dans la mode, styliste !
Rose : Je me souviens, tu voulais déjà faire ça au lycée !
Lina : Oui, ça a toujours été ma vocation et je suis heureuse d'avoir réussi ! Alors, on te voit partout dans les magasines. Ça ne s'est pas arrangé ?
Je comprends rapidement qu'elle parle de Neymar. Alors je baisse la tête et je prends mon courage à deux mains pour ne pas pleurer.
Rose : Pas vraiment non mais bon, on fait avec !
Lina : Effectivement ! Bon aller, je te laisse, j'ai un shooting dans dix minutes, il faut que j'aille finir de me préparer ! Ravie de t'avoir revue !
Rose : Moi aussi, à plus Lina !
Elle me sourit et reprend son chemin. Je reprends le mien aussi et j'arrive à mon bureau.
Ellipse de la journée.
Point de vue : Neymar
18h04. Je suis assis sur le banc sur lequel elle était la dernière fois. J'espère qu'elle va venir.
Si vous saviez comme je m'en veux... Je sais, tout est ma faute, je ne sais pas ce qui m'a pris d'aller coucher avec Carolina... Même si ça devrait être des moments de bonheur, nous devons accorder beaucoup de temps à nos enfants surtout Ariana qui demande beaucoup d'attention, et je crois que Rose s'y est donné à fond, pour que nos enfants soient heureux et j'en ai perdu ma femme... Elle était maman à temps plein et je n'avais plus ma femme avec moi...
Elle me manquait même quand elle était encore avec moi. Les disputes recommençaient à rythmer notre quotidien et j'ai trouvé du réconfort auprès de Carolina qui se montrait très compréhensive de ce qu'il m'arrivait. J'ai essayé de lutter, j'ai essayé de renoncer mais c'était plus fort que moi. Ça me fait mal de dire ça mais elle m'a apporté ce que Rose ne me donnait plus...
Mais voilà, ça fait six mois qu'elle s'en est aperçu et ça fait six mois qu'elle est partie. Carolina est venue habiter à la maison mais je la déteste de prendre la place de Rose. Je ne sais même pas comment je l'ai laissée venir habiter avec moi alors que les vêtements de ma princesse sont toujours dans notre dressing. Je la déteste de m'embrasser et de faire comme si il ne s'était rien passé. Je n'arrive plus à faire semblant.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fiksi Penggemar→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...