Chapitre 41 ; Après la pluie le beau temps

1.5K 60 2
                                    






Je ne te pensais pas capable de ça. C'est vrai, tu m'as tellement dis que tu m'aimais que j'ai fini par croire que tu ne me ferais plus jamais de mal.





            La soirée passe très lentement, Neymar m'ignore encore plus que tout à l'heure, au point d'aller danser avec cette fille : Laura, c'est comme ça qu'elle s'appelle. Intérieurement, je suis en ébullition, il ne manquerait qu'une seule réflexion pour que j'explose.

            Je décide d'aller prendre l'air parce que je ne supporte plus ce que je vois : Neymar, mon Neymar, mon homme en train de danser un collé-serré avec cette putain de pouffe.

            Je suis dehors et je m'assoie sur un banc non loin de l'entrée du restaurant. J'avais décidé de le venger mais je suis incapable de faire quoi que ce soit tellement ce que je vois me fait mal...

Je me suis éclipsée sans que personne ne me remarque en ayant fait attention que Davi soit entre de bonnes mains. Ce n'est pas plus mal que personne ne m'ai vue, je n'ai envie de voir personne.

Je crois que ces gestes me détruisent plus que ce qu'ils ne le devraient ; je crois qu'il a simplement voulu me rendre jalouse mais en fait, ça fait terriblement mal de voir ça. Surtout que j'ai la vague impression que cette fille à bien plus derrière la tête qu'une simple envie de danser et je n'aime pas ça. Même si je sais que mon Neymar ne fera rien, le simple fait de savoir qu'elle pose ses sales mains sur mon homme me rend dingue.

La porte du restaurant s'ouvre pour laisser Neymar en sortir, je me cache pour qu'il ne me voie pas. Il est sur son téléphone, il appelle visiblement. Je sens mon portable vibrer dans ma main et le nom « Trésor » s'affiche : en fait, c'est moi qu'il appelle. Evidemment je ne décroche pas. Il laisse un message visiblement. Il n'a pas l'air énervé mais plutôt inquiet et triste. Quelques secondes plus tard, mon iPhone m'indique que j'ai un nouveau message vocal, je m'empresse de l'écouter :



«          Princesse c'est moi, je voulais m'excuser pour ce soir... Reviens, tout le monde est inquiet, personne ne sait où tu es... Je suis mort d'inquiétude Rose... Reviens s'il te plait... Je t'aime... »



            Il s'est tout de même aperçu qu'il avait été trop loin. Je fonds en larmes quand j'écoute son message : pourquoi sommes-nous obligés de nous déchirer comme ça alors que nous avons tout pour être heureux ?

            Je vérifie mon maquillage pour que personne ne s'aperçoive que j'ai pleuré et je retourne à l'intérieur du restaurant. Rafaella et Joana me sautent dessus.






Joana : Tu nous as foutu une de ces peurs !

Rafaella : Ne refais plus jamais ça !

Rose : Inutile de s'inquiéter, tout va bien !

Joana : Tu faisais quoi ?

Rose : J'étais dehors, j'avais juste besoin de prendre l'air !






            Je leur souris en m'efforçant de paraître sincère. Neymar s'approche de moi d'un pas rapide et décidé. Il arrive à moi et me prend dans ses bras, je n'ai pas eu le temps de le repousser.


Pourquoi toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant