Rien n'est plus beau que de porter la vie.
Ellipse de trois mois.
28 octobre 2014, 15h ; Barcelone.
Les mois passent et mon ventre gonfle de plus en plus. Je suis enceinte de six mois et demi, et j'ai l'impression d'être énorme ! – En fait, ce n'est pas qu'une impression – Merci de ton soutien.
Mon bébé bouge de plus en plus, j'ai l'impression qu'il est énorme lui aussi, famille de sumo mon frère. Neymar est complètement gaga de mon ventre, il le touche, l'embrasse, le caresse et lui parle en permanence. Il est tellement adorable.
Davi est tout le temps en train de toucher mon ventre, et de lui faire des câlins et des bisous aussi. D'ailleurs, il est avec nous en ce moment, ça met vraiment de la bonne humeur dans cette maison.
Neymar : Ca va ma petite baleine ?
Lui aussi, il s'y met.
Rose : Saches mon cher amour que je t'emmerde !
Neymar : Euh y'a un enfant chérie ! Surveille ton langage !
Rose : Oui pardon ! Mais quand même, c'est valable !
Neymar : Venant de toi, je n'en doute pas une seule seconde !
Je rigole et je vais l'embrasser tendrement. Sa main vient se poser doucement sur mon ventre et il le caresse doucement.
Neymar : J'ai vraiment hâte que ce petit bébé arrive !
Rose : Moi aussi, parce qu'il commence à peser !
Neymar : Tu as encore deux mois à tenir !
Rose : Merci de ton soutien mon amour !
Neymar : Je suis là pour ça !
Je lui adresse une tape amicale sur l'épaule en rigolant. Avec Neymar, nous n'avons pas voulu connaître le sexe de notre enfant, du suspense jusqu'au bout. Nous essayons de nous mettre d'accord sur le prénom mais pour l'instant, c'est vraiment très brouillon. Neymar veut absolument que nos enfants aient des prénoms français mais moi, je ne suis pas d'accord alors imaginez nos discussion, vous allez vous marrer deux minutes.
J'ai été m'allonger sur le canapé devant la télé parce que je supporte de moins en moins le poids de mon ventre. Comme je suis toute petite, j'ai l'impression d'avoir une boule de bowling sous mon t-shirt, c'est assez désagréable en réalité.
Davi ne tarde pas à venir avec moi pour « parler avec le bébé » comme il dit.
Rose : Ca va mon amour ?
Davi : Oui et toi maman ?
Rose : Ca va !
Davi : Et bébé ?
Rose : Bébé il va bien !
Davi : Il dort ?
Rose : Oui je pense qu'il dort !
Davi : Il sort quand ?
Rose : Dans à peine trois mois !
Davi : C'est long !
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfiction→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...