Chapitre 19 ; Dispute et jalousie

2.1K 76 8
                                    

La où l'on s'aime, il ne fait jamais noir.





            Nous venons tout juste d'arriver chez Neymar. C'est immense, je me sens ridicule dans ce décor. Comment vous dire que mon appartement parisien fait la taille de sa salle de bains. Il prend ma valise et l'emmène à l'étage, je le suis pour ne pas rester toute seule.





Neymar : Tu dors avec moi ?

Rose : Bein en fait je ne préfèrerai pas...





            Il me regarde avec des yeux que je n'aurai pu imaginer. La stupéfaction se lit sur son visage. J'essaye de me retenir de rire pour emmener ma connerie le plus loin possible.





Neymar : Mais pourquoi ? Rose, tu ne m'aimes plus c'est ça ?





            Oulah il va chercher super loin quand même.





Rose : Non ce n'est pas ça mais je ne sais pas, je me mal à l'aise...

Neymar : Par rapport à quoi ?

Rose : Ta sœur...





            Avouez que je suis une bonne comédienne !





Neymar : Ma sœur a l'habitude

Rose : Que tu ramènes des filles ?





            Là ça me vexe par contre. Même si je le savais qu'il était plutôt du genre à les enchaîner, c'est quand même gênant tout ça.





Neymar : Ce n'est pas ce que je voulais dire... Je veux dire que ma sœur sait qu'on est en couple et elle sait aussi que je dors avec mes copines...

Rose : Hum...





            Je redescends trouvant comme excuses de vouloir aller visiter le jardin. Ca m'a vexé et je n'ai pas envie d'être avec lui pour l'instant.

            Je sens qu'il arrive derrière moi. Je ne me retourne pas, je n'ai pas envie de lui parler. Vous allez surement dire que c'est n'importe quoi d'être vexée pour ça mais mettez-vous à ma place deux minutes. Il vient de me dire ouvertement qu'il y a eu je ne sais combien de fille avant moi et que, visiblement, sa sœur les a toutes vues.

            En plus, de ce que j'ai pu comprendre, il n'a pas l'air très fidèle et ça commence à me faire peur. Oui, parce que je serai pour longtemps à des milliers de kilomètres de lui et il aura quartier libre en permanence. Oui je sais, je devrai lui faire confiance, mais c'est encore plus compliqué maintenant qu'il m'a dit ça.

            Je me pose plein de questions pendant que je sens Neymar derrière moi.





Neymar : Rafaella m'a envoyé un SMS, elle veut te rencontrer

Rose : Fais comme tu veux





            Il s'approche de moi mais je suis bloquée, je ne peux pas me sauver pour esquiver une discussion.





Neymar : Rose...

Rose : Non Neymar, je n'ai pas envie de discuter !

Neymar : Arrête un peu Rose ! Tu me fais la gueule parce que tu viens d'apprendre que j'ai ramené plusieurs filles chez moi et que ma sœur est au courant, t'es jalouse. Et moi je devrai dire quoi ? Tu as couché avec je ne sais pas combien de garçon et ce n'est pas pour autant que je te fais la gueule. Tu le savais bien avant de te mettre avec moi que j'ai profité avec plusieurs filles. Ne te permets pas de faire la gueule pour ça dans la mesure où toi, tu as couché avec plein de garçons !





Pourquoi toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant