Chapitre 22 ; Reste comme tu es

1.7K 64 9
                                    


Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime ?



Nous venons de rentrer de la maternité et je peux voir sur son visage que Neymar est heureux seulement, depuis tout à l'heure, je suis invisible pour Neymar. Il est avec Rafaella et ils discutent tous les deux. Moi je suis dans le canapé, à leur opposé, je m'ennuie. Ils parlent un dialecte portugais que je ne comprends pas. Me sentant exclue, je préfère aller dormir.

Je monte et je ressens un pincement au cœur quand je remarque que Neymar ne s'aperçoit même pas que je suis partie. Alors, je décide d'aller dormir dans la chambre d'amis, ne voulant pas déranger.

Je m'allonge mais il m'est impossible de dormir. Je tourne et je vire dans mon lit sans jamais trouver le sommeil. Je sens de larmes chaudes rouler sur mes joues et plein de questions tournent dans ma tête : est-ce qu'il aura assez d'amour pour son fils et moi ? Est-ce que notre histoire fonctionnera ? Est-ce qu'il saura partager son temps entre sa sœur et moi ? Est-ce qu'il est utile de continuer notre histoire ?

Cette sensation que tout nous oppose me revient sans cesse en tête. A chaque que nous trouvons un terrain d'entente, à chaque fois que nous réussissons à nous entendre, il y a toujours quelque chose pour venir tout perturber. Je commence à me demander si nos deux vies réunies ne sont pas liguées contre nous.

Je pars dans la salle de bains pour aller chercher des mouchoirs et essuyer mes larmes. En sortant, il fallait bien que ça arrive, je tombe sur Neymar qui venait visiblement me rendre visite.

Neymar : Ca ne va pas ?

Rose : Si tout va bien !



Je ne peux pas m'empêcher d'être froide. Même si j'aurai voulu le contraire, je n'arrive pas à m'en empêcher.



Neymar : T'es sûr ?

Rose : Neymar puisque je te dis que ça va !

Neymar : Bein je ne sais pas, tu pars te coucher sans rien dire, tu dors dans la chambre d'ami et quand j'arrive pour te voir tu sors en pleurant, excuses-moi de douter !

Rose : Et bein moi je te dis que ça va ! Aller laisser moi passer s'il te plait

Neymar : Tu vas où ?



Je ne peux pas lui dire que je veux aller chercher des mouchoirs pour essuyer mes larmes. Je ne veux pas à avoir à lui expliquer pourquoi je pleure. Je ne veux pas lui dire que je ne suis plus certaine de vouloir être avec lui, que j'ai la sensation que tout nous sépare. Je veux juste être seule pour pouvoir y réfléchir.



Rose : Aux toilettes

Neymar : C'est de l'autre côté

Rose : Je me suis trompée



Pourquoi toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant