Chapitre 11 ; Premier jour

2.5K 84 6
                                    




Nous ne sommes pas brisés, juste tordus, nous pouvons apprendre à aimer une nouvelle fois.











Neymar est finalement venu se coucher avec moi et pour la première fois depuis mon retour du Brésil, je passe une nuit complète, sans me réveiller.

Il est 10h et Neymar dort encore. Je l'admire, et il n'y a pas d'autres mots. Il est torse nu et je ne peux pas m'empêcher d'aller me coller contre lui. C'est peut-être malsain, mais je m'en fiche, tout ce que je veux, c'est profiter de ces quelques jours qui s'offrent à nous. Quand je m'avance vers lui, ses paupières commencent à vibrer et ses yeux s'ouvrent me laissant un spectacle verdoyant dans lequel je peux me plonger. Il me sourit.


Neymar : Bonjour toi


Je souris et cache ma tête dans son cou. Ca me fait bizarre de me réveiller à côté de lui. Il rigole. Son rire est une chanson parfaite que je ne me lasserai jamais d'entendre.



Neymar : Malpolie va ! Je t'ai dis bonjour !


Je rigole et me défais de son cou.



Rose : Bonjour monsieur grognon !

Neymar : Bien dormi ?

Rose : Ca faisait longtemps que je n'avais pas dormi comme ça !

Neymar : Moi aussi, c'est la première fois depuis ton départ du Brésil que je dors bien...


Je rougis mais je n'ose pas lui dire que pour moi c'est la même chose. Je suis en phase d'observation pour savoir si notre histoire peut fonctionner alors je veux être moi-même pour ne pas qu'il soit déçu. J'espère seulement du fond du cœur qu'il fait la même chose. Si je m'engage, je ne veux pas être déçue par l'homme qu'il est.

Nous attendons encore quelques minutes avant de nous lever, j'aime bien traîner avec lui au lit, c'est sympa. Marie chante comme une folle en bas, surement ça façon de nous dire qu'il est temps qu'on se lève.

Nous arrivons en bas, elle est tout sourire au milieu du salon, comme fière d'elle.



Neymar : Toujours elle est comme ça ?

Rose : Oui, désolée !


Il rigole.



Marie : Bon, bien dormi les gros ?

Rose : Beaucoup moins depuis que t'es levée ! Et toi ?

Marie : Abuse pas, ça fait seulement dix minutes que je fais chier !


Je rigole et Neymar me suit, elle est vraiment trop conne cette fille. Je ne sais pas vraiment comment je fais pour la supporter !

Nous prenons notre petit déjeuner tous les trois et c'est dans la bonne humeur que cette journée d'été commence. Je ne sais pas encore ce que nous allons faire avec Neymar aujourd'hui, je pense que je vais lui faire visiter Paris un peu, même si les choses qui me font rêver ne sont qu'une banalité pour lui.

Je monte dans ma chambre pour prendre ma douche, une main me retient, mon beau brésilien.



Rose : Un souci ?

Neymar : Il y a une seule douche ?

Rose : Oui, désolée mon chat, je ne vis pas dans une villa mais dans un pauvre appartement parisien ! Tu vas devoir attendre que j'ai terminé pour te laver !

Pourquoi toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant