Chapitre 94 ; Will you marry me ?

1.2K 63 17
                                    

       


« Toute cette journée concrétise les treize années qu'on a passées à s'aimer » - Neymar.





Ellipse d'un an.






18 juillet 2024, 15h ; Barcelone.






Prêtre : Monsieur Neymar Da Silva Santos Junior, voulez-vous prendre pour épouse, mademoiselle Rose Lucie Adriana Dumas, ici présente ?

Neymar : Oui, je le veux !

Prêtre : Mademoiselle Rose Lucie Adriana Dumas, voulez-vous prendre pour légitime époux, monsieur Neymar Da Silva Santos Junior, ici présent ?

Rose : Oui, je le veux !





            Neymar et moi échangeons un regard complice en nous souriant. Notre petite princesse Ariana nous amène les alliances que nous échangeons tout en souriant.





Prêtre : Je vous déclare unis par les liens du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée !





            Neymar lève doucement mon voile et prends mon visage entre ses mains. Ses pouces caressent mes joues tendrement et un sourire reste marqué sur son visage.






Neymar : Je t'aime !

Rose : Moi aussi je t'aime !





            L'espace entre nos lèvres se trouve rapidement dissipé et Neymar m'embrasse comme il ne m'a jamais embrassée. Tous nos invités, logés dans l'église, nous applaudissent et crient de joie. Tout le monde sort de l'église et ils nous attendent dehors. Quand Neymar et moi avons posé les pieds dehors, les applaudissements et les cris résonnent sur la petite place de la capitale catalane.

            Nous nous embrassons encore une fois et nos enfants viennent nous rejoindre. Davi se poste à côté de moi, Robin et Noam se mettent devant nous et Ariana finit dans les bras de son papa. Les appareils photos ne cessent de flasher.

            Nous sommes à présent dans la salle où se déroulera notre fête de mariage. Tout est luxueux et parfait, comme je le voulais. Je fais le tour des invités et me fais prendre en photo avec ceux qui le veulent. Arrive le tour de Marie et Antoine.






Marie : Mon Dieu mon amour, qu'est-ce que tu es belle !

Rose : Merci ! Toi aussi, tu es superbe !





            Marie était une de mes témoins. Je ne pouvais pas passer mon mariage sans qu'elle ait cette place, mon amie, ma meilleure amie de toujours. D'ailleurs, Antoine et elle, ont eu un bébé il y a de ça un an, une petite fille qu'ils ont appelé Mia.

            Je me dirige ensuite vers Antonnella et Lionel, leurs petits garçons ont tellement grandis, eux aussi. Robin vient me voir et me serre dans ses bras.






Robin : Tu es trop belle maman !

Rose : Merci mon petit cœur ! Toi aussi, t'es trop beau !





            Je l'embrasse et le sert contre moi. Robin ? C'est le petit français par excellence. Il ressemble à mon papa comme deux gouttes d'eau. Il n'a aucun trait physique de son père : je suis fière de moi. Ma sœur Luna vient nous prendre en photo avec mon fils et elle me demande d'aller mes autres enfants pour qu'elle puisse faire une photo avec chacun d'eux.

Pourquoi toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant