Chapitre 83 ; Aveux

1K 56 17
                                    

                 

La sincérité est toujours la meilleure des solutions.





            Je suis sagement assis dans le canapé du salon, en pleine réflexion sur ce que je viens de lui écrire. Est-ce que j'aurai la force de lui donner ? J'aimerai tellement que tout s'arrange et que je n'ai pas à lui donner cette lettre. En réalité, ça me déchire en milles morceaux d'imaginer ma vie sans elle mais ça sera la seule solution pour qu'elle soit heureuse. Ça me fait mal de voir qu'au final, j'ai mené cette bataille tumultueuse pour rien.

            La porte de l'entrée s'ouvre laissant apparaître le somptueux visage souriant de ma princesse. Elle m'a l'air rassurée, joyeuse. Tout le contraire de ce qu'elle était ce matin. Avant de lui donner la lettre – qui sera vraiment mon dernier recours – j'aimerai que l'on discute de notre histoire. Je ne veux pas prendre de décision tout seul.

            Elle pose son sac et son veste sur le porte-manteau de l'entrée et elle vient dans le salon. Ses petits bras viennent s'entourer autour de mon cou et ses douces lèvres pulpeuses déposent un doux baiser sur ma joue. Je souris. Cette complicité me rend tellement heureux.

Elle contourne le fauteuil pour venir s'assoir sur mes genoux. Elle croise les jambes et ses mains se posent sur ses cuisses. De mon côté, une de mes mains se pose sur ses cuisses tandis que l'autre se pose sur son fessier. Quoi ? J'ai le droit hein.





Rose : Ne touche pas mes fesses !





            Son ton est humoristique et je peux me permettre de la taquiner. Je sais qu'elle rigolera.





Neymar : Elles sont à moi !

Rose : Dois-je seulement te rappeler sur qui elles sont ?

Neymar : Pour l'instant elles sont sur mes genoux princesse !





            Elle éclate de rire. Son rire manquait tellement à notre quotidien ces derniers temps. Un petit rire s'échappe de ma bouche. C'est elle, ma Rose... Celle que j'aime. Je le regarde en souriant. Ses yeux bleus azurs sont plantés dans les miens et son sourire est pendu sur son visage.

            Ma main posée sur ses cuisses les caresse doucement et elle se love contre moi. Je lui dépose un baiser sur le front. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi proche. Mon bras, jusqu'alors posé sur son fessier vient s'enrouler autour de sa taille pour la serrer encore plus fort contre moi.





Neymar : Est-ce qu'on peut discuter Rose ?

Rose : A propos de ?

Neymar : De nous





            Son regard s'embrume. Sa tête se baisse. J'embrasse doucement son cou, comme pour la rassurer.





Neymar : On ne va pas se voiler la face mon cœur, tu vois bien que ça ne va pas fort...





            J'essuie lentement la larme qui roule tout doucement sur sa joue. Elle reste contre moi et j'aime tellement ça. J'avais peur qu'elle se braque, qu'elle ne parle pas.





Rose : Je sais... Je voulais t'en parler mais j'espérai que ça s'arrange sans que j'ai besoin de t'en parler...

Neymar : Je te propose qu'on se dise tout, chacun son tour et essaye de trouver une solution. Ça te va ?

Pourquoi toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant