Chapitre 21 ; Bienvenue au monde petit garçon

1.9K 74 13
                                    


Quoi qu'il arrive, je sais que ça sera toujours toi.



Mon ennuie se fait de plus en plus sentir. Neymar est parti depuis deux bonnes heures et franchement, ce sont les deux plus longues heures de ma vie. Mon iPhone sonne, je me jette dessus : enfin !

C'est Neymar, un sourire se dessine sur mon visage.



Conversation SMS :



Neymar : Comment ça va ma chérie ?

Rose : Je m'ennuie :( mais ça va ! Et toi ?

Neymar : Oui ça va ! Occupe-toi, regarde la télé, prends mon ordi !

Rose : C'est ce que je fais déjà ! Comment va Carolina ?

Neymar : Elle va accoucher dans la journée... On attend ! Je suis trop excité !

Rose : Tu m'étonnes !

Neymar : Appelles Rafaella ! Je suis persuadé qu'elle sera contente de t'avoir pour elle toute une journée ! Promis je ne rentre pas trop tard !

Rose : Je n'ai pas ses coordonnées... Prends ton temps, c'est ton enfant c'est normal...

Neymar : Je viens de t'envoyer les coordonnées de Rafa ! Je te préviens quand il est né ! Carol part en salle !

Rose : A tout à l'heure... Je t'aime <3

Neymar : Je t'aime aussi <3 <3



Fin de la conversation SMS.



Il n'a pas eu une mauvaise idée, je vais appeler Rafaella. Je compose le numéro que Neymar m'a envoyé. Elle décroche à la deuxième sonnerie.



Conversation téléphonique :



Rafaella : Allô ?!

Rose : Rafaella ? C'est Rose

Rafaella : Oh Rose ! Comment ça va ?

Rose : Ca va bien et toi ?

Rafaella : Ca va très bien !

Rose : Dis-moi, tu as quelque chose de prévu cet après-midi ?

Rafaella : Rien de spécial pourquoi ?

Rose : Ca te dit de venir passer la journée avec moi ? Neymar est à la maternité pour Carolina et je m'ennuie !

Rafaella : Oh et bien c'est avec plaisir ! Prépare-toi j'arrive tout de suite !

Rose : Je t'attends !

Pourquoi toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant