Ellipse de deux jours.
Voilà, il est l'heure pour moi de quitter le territoire brésilien pour aller retrouver ma France natale. C'est le cœur lourd que je boucle ma valise, avec un peu de recule, je commence à avoir des remords. Je n'ai plus de ses nouvelles depuis deux jours, j'ai l'impression qu'il m'évite ou quelque chose comme ça. Vous me direz, je n'ai pas non plus cherché à le contacter. Marie m'a pourtant dit de retourner le voir pour que je sois mieux mais je n'avais pas envie, je veux l'oublier, je ne veux pas qu'il fasse parti de ma vie.
Je descends ma valise et la pose à côté de celle de Marie. J'ai le visage fermé.
Marie : Prête ?
Rose : Il le faut !
Elle me sourit et me serre fort dans ses bras.
Nous entendons notre taxi klaxonner devant notre appartement, alors nous prenons tous nos sacs et toutes nos valises et nous sortons. Le chauffeur nous aide à tout charger dans le coffre de sa voiture et nous partons en direction de l'aéroport. Il est 10h, notre avion est dans deux heures.
Nous arrivons tranquillement à l'aéroport, nous sommes pile dans les temps, nous allons nous assoir près de la cafétéria. Ce sont mes deux dernières heures sur le brésilien.
Finalement, elles passent plutôt vite, il est temps pour nous d'embarquer dans l'avion. Nos bagages sont enregistrés et nous montons dans notre avion.
Je lui envoie un message.
Conversation SMS :
Rose : Je viens de monter dans mon avion, je décolle d'ici quelques minutes... Adieu... ♥
Je verrouille mon téléphone et le pose sur ma tablette, devant moi mais il vibre dans les secondes qui suivent. C'est lui. Je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde aussi vite.
Neymar : Pourquoi « Adieu » ? Je compte te revoir moi ! Prends bien soin de toi et dis moi quand tu as atterri en France. Je t'aime ! ♥
Je n'en reviens pas, il m'a dit « je t'aime ». Je suis censée répondre quoi ?! L'ignorance est la meilleure solution !
Rose : Je te préviens quand j'ai mis les pieds sur le sol français !
Neymar : Rose, n'évite pas les sujets !
Rose : A dans douze heures !
Fin de la conversation SMS.
J'éteins et je range mon portable dans mon sac à main, je n'ai pas le cœur à discuter avec lui.
Mon avion décolle et je ferme les yeux pour douze heures.
Ellipse de douze heures.
Nous venons d'atterrir à Paris, autant vous dire que le beau temps n'est plus de la partie et je viens retrouver ma grisaille parisienne quotidienne.
Je rallume mon téléphone. J'ai un message de lui, c'est un petit bonhomme qui grogne, pas content que j'ai esquivé la conversation. Je le préviens.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Hayran Kurgu→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...