Je t'aime tellement que j'ai envie de le crier au monde entier, j'ai envie que tout le monde le sache.
Je regarde l'heure, il n'est que 22h30.
Rose : Ils sont partis tôt !
Neymar : Je crois qu'ils voulaient nous laisser tous les deux !
Rose : Je crois aussi !
Nous nous sourions et Neymar me regarde droit dans les yeux, j'avoue que ça me déstabilise un peu, ses yeux me font perdre tous mes moyens.
Neymar : Princesse ?
Rose : Oui ?
Neymar : Est-ce que tu serais prête à officialiser notre couple ?
Oui, nous n'avons jamais officialisé notre relation aux médias ou sur les réseaux sociaux. Vous vous doutez surement que des milliards de rumeurs courent mais nous n'avons jamais rien dis la dessus, nous sommes dans le plus grand des silences. C'est vrai que ça commence à être de plus en plus difficile à vivre parce que, pour avoir le scoop avant les autres, je commence à être traquée de partout. Même quand je me promène dans les parcs avec Davi.
En réalité, je ne sais pas si je suis prête à subir cette pression médiatique à laquelle je vais être confrontée.
Rose : En fait, je ne sais pas si je suis prête à subir la pression médiatique...
Neymar : Moi je dirai que ce sera moins pire... Là, en ce moment tu es traquée à chaque fois que tu sors parce qu'ils veulent savoir... Donc une fois qu'ils sauront, ils te « laisseront tranquille »... Ils t'embêteront un peu moins...
Rose : Tu crois ?
Neymar : Je n'en suis pas sûr mais je pense oui !
Rose : Bon et bien d'accord alors...
Neymar arque un sourcil et me regarde étonné.
Neymar : Vraiment ?
Rose : Vraiment !
Je lui souris, il me sourit aussi et il vient m'embrasser tendrement, comme il sait si bien le faire. Je ne me lasserai jamais de ses baisers.
Il me tire vers lui et pose tendrement ses lèvres sur les miennes et prend une photo de nous deux. Ca doit être la première photo qu'on prend en s'embrassant. Il poste cette photo sur Instagram avec pour légende : « Bientôt 3 ans que tu illumines ma vie. Merci pour tout. Je t'aime ♥ ». Il a insisté pour poster quelque chose en français, il m'a demandé de lui traduire.
A peine dix minutes après que la photo ait été postée, on peut compter des milliers de likes et aussi de nombreux commentaires. Neymar sourit face à ces commentaires qui sont, pour la plupart, des messages de félicitations et de bonheur pour notre couple.
Neymar met cette photo en fond d'écran et ça me fait sourire, c'est vrai qu'elle est belle.
Neymar : Ca permet de changer !
Rose : Oui ! Moi je n'ai pas envie de changer, je l'adore mon fond d'écran !
Je lui montre et il sourit. C'est une photo de nous trois : Lui, Davi et moi. Une vraie petite photo de famille où je suis assise sur notre lit, Neymar est assis derrière et Davi est allongé devant nous, mort de rire, Neymar le chatouillait et nous rigolions aussi. Je me souviens parfaitement de cette soirée : Neymar chatouillait tellement Davi qu'il pleurait de rire, le pauvre. C'est Rafaela qui a pris cette photo et depuis, elle me fait office de fond d'écran.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfic→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...