« Pouvons-nous prendre le risque de tout recommencer à zéro ? » - Rose.
Ellipse de quatre mois.
8 mars 2019, 12h ; Barcelone.
Voilà, quatre mois ce sont écoulés depuis que Neymar et tous les autres ont appris ma grossesse. Je suis enceinte d'un peu plus de sept mois, bientôt huit, la fin approche. Je suis vraiment énorme. Autant, à mes fils, j'avais beaucoup de ventre, mais là, je bats les records. J'ai été obligée de racheter des vêtements de grossesse parce que ceux que j'avais pour les garçons sont à présent beaucoup trop serrés pour moi. Evidemment, vous vous doutez bien que Neymar se moque de moi : bein oui, sinon, ce ne serait pas drôle. Nous avons voulu jouer le jeu encore une fois : nous avons demandé à ne pas connaître le sexe de notre bébé, ce sera donc la grande surprise dans deux mois à peine ! J'ai tellement hâte !
Il est midi passé de quelques minutes, Neymar ne devrait plus vraiment tarder, je l'attends pour manger et je joue avec les garçons pour les faire patienter jusqu'à ce que leur père arrive. Davi est avec nous en ce moment, Carolina a du retourner au Brésil, auprès de son père qui est très gravement malade. Elle nous a donc confié Davi en attendant son retour qui doit se faire dans quelques semaines.
La porte d'entrée s'ouvre, laissant apparaître Neymar avec son sac d'entraînement. Les trois garçons courent vers leur papa et lui sautent dessus. Je rigole parce que, bien évidemment, il a du mal à réceptionner les trois en même temps. Mes fils grandissent tellement vite. Mon petit Robin a fêté ses quatre ans au mois de Janvier et Noam aura deux ans en avril prochain... Davi ? Davi fêtera ses huit à la fin du mois d'août... Déjà...
Neymar vient déposer un chaste baiser sur mes lèvres, cette petite habitude que nous toujours gardée depuis le début de notre histoire.
Neymar : Ca a été ce matin princesse ?
Rose : Parfait, ils ont été adorables ! On a bien rigolé !
Neymar : Sans moi ?
Il fait la moue. C'est vrai qu'avec ses entraînements assez intensifs, il ne passe pas beaucoup de temps avec nous tous, souvent il s'endort l'après-midi parce qu'il est fatigué et puis les garçons sont à la sieste donc il n'est pas beaucoup avec eux.
Rose : C'est bientôt les vacances mon chat, tu pourras passer plus de temps avec nous !
Neymar : J'y compte bien princesse ! En plus je serai en trêve pile dans les moments où tu devrais accoucher !
Rose : D'ailleurs en parlant de ça : i need câlin de grossesse !
Je vois Neymar exploser de rire. Il rigole tellement qu'il a les larmes aux yeux. Je finis par le suivre tellement son rire est communicatif : je vous jure, c'est un gamin. Vraiment.
Neymar : On ne réclame pas, mademoiselle !
Rose : J'en ai rien à foutre, je réclame si je veux !
Neymar : [Rigolant] Ca a le mérite d'être clair au moins ! T'inquiètes pas princesse, on en fera cet après-midi ! Pendant que les garçons dormiront !
J'enroule mes bras autour de son cou je l'embrasse amoureusement quand un petit quelque chose tire sur le bas de mon pull. Noam.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfic→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...