Média : Rose
Ellipse d'une semaine
30 juillet 2011, Rio de Janeiro.
Voilà déjà une semaine qui nous sommes au Brésil avec Marie. Le temps passe si vite, mais aussi tellement lentement à la fois. En fait, je vais être clair avec vous : ça fait une semaine que Neymar ne quitte plus ma tête. C'est la première fois de ma vie que ça me fait ça. D'habitude, je couche avec un garçon et puis le lendemain matin je me sauve comme une voleuse et je n'entends plus jamais parler de lui.
Déjà, on peut noter une première différence : cette fois, après avoir couché avec lui, je ne me suis pas sauvée, j'ai passé toute la nuit avec lui mais aussi une partie de la journée. Nous avons traînés au lit toute la journée en nous chamaillant et en discutant. C'est vraiment la première fois que ça m'arrive, je n'ai jamais fait ça auparavant. Enfin si, quand j'étais avec Thomas, mais c'était il y a longtemps. D'ailleurs, pendant cette journée avec Neymar, c'est la première fois depuis un moment que je ne pense pas à Thomas.
Deuxième grosse différence pour moi : c'est la première fois depuis que je couche à droite et à gauche qu'un garçon occupe autant ma tête. Même Marie n'y comprend rien.
Marie : Rose ?!
Je relève la tête.
Rose : Quoi ?!
Marie : Je te parle depuis tout à l'heure !
Rose : Sérieux ?
Marie : Bein oui sérieux !
Rose : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Marie : Ton téléphone n'arrête pas de sonner, fais quelque chose, ça dérange mon bronzage !
Elle me dit ça avec un grand sourire aux lèvres qui me fait comprendre qu'elle a lu les messages laissés.
Je me précipite sur mon téléphone parce que, oui, j'ai oublié de vous le dire, Neymar et moi avons échangés nos numéros de téléphone. Je n'ai jamais osé lui envoyer un message, après il va croire que je m'intéresse à lui ! C'est le cas, débile ! Vous voyez que ma conscience ne va toujours pas mieux.
Enfin bref, quand je saisi mon iPhone, ce sont bel et bien des messages de Neymar, il y a en a quatre. Ah oui, quand il veut discuter avec quelqu'un, il ne fait pas les choses à moitié.
Voici les messages :
Conversation SMS :
Neymar : Salut... Je ne sais pas si ce message est une bonne idée dans la mesure où tu ne m'as pas envoyé de messages... C'était juste pour prendre des nouvelles... A bientôt j'espère... Neymar.
Neymar : En fait, je ne te laisse pas le choix, je te donne rendez-vous, viens au parc qui est à côté de la boîte où nous nous sommes rencontrés, dans 10 minutes...
Neymar : Réponds-moi s'il te plaît Rose...
Il m'appelle Rose ! Je rêve ou quoi ? Ca veut dire qu'il est très sérieux.
Neymar : En fait, je te demande de venir me voir pour qu'on discute, je n'arrête pas de penser à toi...
Je repose mon portable un peu abasourdie par ces aveux. Neymar ne cesse de penser à moi ? Et que ferait-il si je lui disais que moi aussi, je n'arrête pas de penser à lui ? – Enfin tu l'avoues ! – A vrai dire, je ne peux plus vraiment le cacher... C'est vrai, ça fait une semaine que Neymar ne quitte plus mes pensées et je suis prise au dépourvu, je ne sais pas quoi faire.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfic→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...