Chapitre 84 ; Annonce importante

1.1K 57 18
                                    




Quelques fois, il suffit d'une chose pour nous redonner tout l'espoir que nous avions perdu.





Ellipse d'une semaine.





5 novembre 2018, 19h ; Barcelone.





Voilà maintenant une semaine que nous avons eu notre discussion avec Rose et pour l'instant, il n'y a eu aucune dispute. Nous essayons vraiment de faire des efforts et nous prenons le temps de partager plus de moments tous les deux, mais aussi avec nos fils.

Rose a tenu à inviter nos amis proches et nos familles ce soir. Elle avait envie qu'on se retrouve tous ensemble. C'est vrai que ça manquait.





Point de vue : Rose





Les invités commencent à arriver et les premiers sont ma famille. Je les salue et les invite à passer au salon en attendant que les autres invités arrivent.





Emmanuel : Alors Neymar, comment ça va avec ma fille ?

Neymar : Ca va mieux ! On a discutés calmement et du coup ça va mieux !

Emmanuel : Je suis content pour vous, si vous saviez comme j'avais peur que vous vous sépariez... Rose ne s'en serait jamais remise !

Neymar : Et moi non plus, c'est pour ça qu'on essaye de faire des efforts tous les deux pour sauver notre couple !





Je souris quand je surprends la discussion de mon père et Neymar. Ils s'entendent bien et je suis contente. Robin est avec moi.





Robin : Dis maman !

Rose : Oui mon amour ?

Robin : Vous vous aimez toujours avec papa ?

Rose : Bien-sûr trésor qu'on s'aime toujours ! Pourquoi tu demandes ça ?

Robin : Parce que vous n'arrêtez pas de crier...





Je le regarde avec compassion, c'est vrai que dans cette histoire, nous n'avions pas spécialement pensé à la souffrance de nos enfants. C'était égoïste, et je m'en veux énormément.

Je m'accroupi doucement pour me mettre à sa hauteur.





Rose : C'est vrai que ces derniers temps ce n'était pas la joie mais on a discuté avec papa et ça va mieux maintenant chéri !

Robin : Vous n'allez pas vous séparer maman ?

Rose : Non mon amour...

Robin : C'est promis ?

Neymar : Oui c'est promis mon trésor !





Je retourne pour voir Neymar derrière moi. Je lui souris et il m'adresse un clin. Il vient prendre Robin dans ses bras et je me relève pour être à leur hauteur.





Robin : Vous vous aimez pour toujours ?

Neymar : Pour toujours mon fils !

Robin : Moi je vous aime beaucoup beaucoup

Rose : Nous aussi on t'aime beaucoup mon amour !





Neymar et moi embrassons chacun une joue de Robin ce qui le fit rire aux éclats. Neymar le garde dans ses bras et retourne au salon tandis que moi je retourne aux fourneaux pour terminer mon plat. J'ai choisi un plat bien français, pour leur faire goûter la bonne cuisine française, bien grasse.

Pourquoi toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant