Chapitre 55 ; Confidences et discussion

1.3K 58 1
                                    




Nos désaccords nous aident à nous réunir pour nous aimer encore plus fort.






Point de vue : Rose





            Neymar vient de partir de la maison et Davi court à la fenêtre pour voir quand Neymar aura quitté le parking de la maison. Une fois la voiture sortie, Neymar aperçoit Davi à la fenêtre et du coup, il donne un coup de klaxon, ce qui le fait rire.

            Il redescend quand la voiture à quitter l'allée. Il court vers moi en criant.






Davi : C'est bon maman il est parti on peut commencer !

Rose : Aller, j'appelle les tatas, on y va !





            Je rigole et me saisi de mon téléphone pour appeler les filles pour qu'elles viennent m'aider à préparer la fête de ce soir. Oui, j'ai préparé une surprise pour Neymar ce soir, vu qu'il rentre assez tard pour ne pas nous surprendre en pleine préparation.

            Comme son anniversaire l'année dernière s'est déroulé, dans la bonne ambiance certes, pendant une période de ma vie que j'aimerai beaucoup oublier...

            Alors j'ai eu envie de rattraper le coup, j'ai envie que nous passions un anniversaire où nous sommes heureux, mais cette fois, vraiment heureux, pour de vrai...

            J'appelle en premier Antonnella, parce que je sais qu'elle se chargera d'appeler les autres étant donné qu'elles habitent presque dans le même quartier et moi, je m'empresse d'appeler Rafaella pour qu'elle vienne, elle aussi. Je sais que Nadine sera là aussi vu qu'elle veut nous aider.

            Les garçons sont dans la confidence et ont ordre de dissuader Neymar si jamais il voudrait rentrer avant 19h30. Vous me direz, ça ne sera pas très compliqué, une partie de Fifa suffira à le faire rentrer plus tard, surtout que je lui ai dis que nous n'irions pas au restaurant cette année, ce n'était pas possible avec Robin.

            Quelques minutes plus tard, les filles sont arrivées, Antonnella a Thiago avec elle.






Melissa : Alors, on commence par quoi ?

Rose : Moi je propose qu'on commence par aménager la salle principale pour qu'on puisse préparer à manger comme il le faut !

Antonella : Il ne faut pas bouger quand chose !

Rose : Non, juste un fauteuil et dégager le mur pour le grand portrait !

Joana : Ah oui et puis les cadeaux à installer, et les décorations à faire !

Rose : C'est ça et puis cet après-midi, Marcela arrive pour nous aider à préparer le repas !

Nadine : Et bien on ne va pas avoir le temps de s'ennuyer !





            Tout le monde rigole et nous commençons à nous rendre dans le salon pour pousser l'un des fauteuils. Nous sommes quatre à le pousser : moi, Nadine, Antonnella et Joana. Rafaella, Camila et Marie sont parties chercher ce qu'il nous manque pour cet après-midi, et pour le repas, et pour les décorations. Davi et Thiago sont dans la salle de jeux à faire des dessins pour Neymar, mon petit Robin est en pleine sieste dans son lit depuis trente minutes. Et puis, il y a Melissa, qui est assise dans le canapé, à ne rien faire... J'avoue que ça m'énerve un peu... Je ne dis rien pour l'instant mais bon...

            Les trois filles rentrent et déposent leurs achats dans la cuisine, au frais ce qui doit y être et viennent nous aider à installer les tables, les nappes, et les décorations de table mais midi sonne, alors nous nous mettons à table.

Pourquoi toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant