« Bien-sûr que je t'aime encore, et tu le sais... » - Rose.
Rose : Je peux dormir avec toi ?
Neymar : Tu es ici chez toi, tu fais comme tu veux...
Rose : Oui mais je veux dire, comme on est séparés, je ne veux pas te forcer...
Neymar : Rose, arrête de dire ça, ça me détruit... Je n'attends qu'une seule chose depuis 128 jours, c'est de pouvoir dormir à nouveau contre toi... Mes nuits sont un véritable enfer, je ne dors presque plus et ne me mens pas, je sais que toi non plus, tu ne dors pas
Point de vue : Rose
Je baisse la tête, il a raison, je ne peux pas le nier. Moi aussi, mes nuits sont un enfer depuis que je suis partie. Je les passe à ruminer sur ce qu'il s'est passé entre Neymar et moi et puis, surtout, il m'est complètement impossible maintenant de dormir loin de ses bras. Il ne le sait pas, mais, quand j'ai fais ma valise pour retourner à Paris, j'ai embarqué quelques t-shirts et un pull à lui, pour avoir son odeur avec moi malgré tout mais rien ne vaut son odeur...
Je sais que cette histoire nous déchire mais je ne suis pas encore prête à recommencer quelque chose. Pourquoi ? Parce que si nous nous sommes séparés une fois, nous ne sommes pas à l'abri que ça recommence, et je ne veux pas souffrir une deuxième fois.
Neymar attrape ma main et il m'emmène à l'étage, dans notre chambre... Mon cœur se serre quand je rentre dans la pièce : nous avons passés de si bons moments ici et puis, tout de cette pièce si intime me manque. Je reste bloquée dans l'entrée mais Neymar me pousse vers le lit et je finis par m'y rendre moi-même. Je m'allonge à ma place en regardant le plafond.
Mon Neymar, non pardon, Neymar s'allonge à côté de moi en regardant le plafond, lui aussi. Personne ne parle et le silence commence à devenir pesant. Neymar m'attrape la main et il entrelace nos doigts. Le petit contacte avec sa peau me fait frissonner. Mon amour. Il tire doucement sur mon poignet en m'ouvrant grand ses bras et je m'y réfugie sans trop réfléchir. Il me manque.
Neymar : Tu m'aimes encore ?
Je ne sais trop quoi répondre... Oui, évidemment que je l'aime encore, mais si je lui dis que mes sentiments n'ont pas changés, il va alors me demander pourquoi je ne reviens pas à la maison... Autant lui dire le fond de ma pensée, je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Rose : Bien-sûr que je t'aime encore, et tu le sais...
Je l'entends renifler doucement, j'en déduis qu'il pleure mais je refuse de me retourner vers son visage pour le consoler. Non pas que j'en n'ai pas envie, seulement, si je le vois pleurer, alors je pleurerai moi aussi.
Je presse un peu plus sa hanche de ma main droite pour lui montrer que je suis là. Ses mains, posées de part et d'autre de mon dos me caressent doucement et ce moment privilégié nous apaise.
Neymar : Tu sais, c'est sur sans toi... J'essaye de faire le mec fort qui s'en fout mais au fond, je crois que je n'ai jamais été autant malheureux de ma vie...
Rose : Moi aussi je suis malheureuse Neymar...
Neymar : Je suis sûr que ça peut fonctionner...
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfic→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...