Le temps passe en laissant derrière lui les plus mauvais souvenirs.Rose : Neymar...
Neymar : Rose, laisse-nous une dernière chance... S'il te plaît...
Rose : La dernière fois c'était déjà une dernière chance... Ca ne peut pas durer comme ça...
Neymar : La dernière Rose... S'il te plait...
Sa main vient caresser ma joue tout doucement. Le contact avec sa peau m'avait manqué... je souris et elle sourit aussi... Je me rapproche d'elle et je lui prends les mains. Elle sourit et se laisse faire.
Neymar : Tu sais, des fois je repense à notre vie avant...
Rose : Moi aussi... Et je vais être honnête, qu'est-ce qu'elle me manque...
Je lui souris et je m'approche dangereusement d'elle. Elle ne bouge pas et je dépose mes lèvres sur les siennes. Elle ne me repousse pas et répond à mon baiser en allant enfouir ses mains dans mes cheveux, comme à son habitude, alors que je dépose doucement mes mains sur ses hanches. Mon Dieu, le goût de ses lèvres m'avait manqué... Mais tellement.
Nous nous séparons à bout de souffle mais elle garde son front collé au mien et ses mains dans mes cheveux. Ses lèvres sont entrouvertes et ses yeux sont fermés. Je repose doucement mes lèvres sur les siennes, pour un chaste baiser et elle rigole quand je lui embrasse le nez.
Rose : Je ne peux pas revenir... Pas maintenant...
Neymar : Tu as rencontré quelqu'un ?
Rose : Non, mais tu as détruit notre famille et Dieu seul sait à quel point je te maudis
Neymar : Est-ce que tu vas revenir un jour ?
Rose : Même si je t'aime de tout mon cœur, je ne sais pas. Pour l'instant je n'en ai pas envie
Mon cœur se serre et je sens que des larmes me montent aux yeux. Je ne suis qu'un pauvre con, j'ai anéanti ma famille qui était si parfaite. Je prends ses mains dans les miennes et elle me regarde, les yeux remplis de larmes. Ma voix déraille.
Neymar : Je ne veux pas te perdre Rose...
Rose : Mais ça, il fallait y penser avant...
Sa voix n'est que sanglots. Je sais qu'elle lutte contre elle-même pour me rejeter. Je sais, je sens au fond d'elle qu'elle a envie de revenir. Mais je sens aussi qu'elle m'en veut et qu'elle à la haine contre moi.
Rose : Je vais y aller les enfants m'attendent...
Neymar : Promets-moi qu'on se reverra... Je te demande de revenir à la maison ou quoi que ce soit pour le moment mais s'il te plait, promets-moi qu'on se reverra...
Ses yeux sont plongés dans les miens, et elle prend du temps pour me répondre. J'espère de tout mon cœur qu'elle ne refusera pas. Elle est en train de m'échapper et je suis prêt à tout pour la retrouver.
Rose : Je te le promets...
Je lui souris et nous nous levons du banc. J'attrape ses deux mains et je l'attire vers moi. Ses deux bras s'enroulent timidement autour de ma taille, et moi, j'enlace son corps entier de mes bras, allant nicher ma tête dans le creux de son cou, que j'embrasse amoureusement avant de me retirer de son étreinte.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfic→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...