Ce sont dans les moments les plus compliqués qu'on remarque qui sont nos vrais amis.
Ellipse de trois mois.
12 juin 2014, 10h, Sao Paulo, Brésil.
Point de vue : Neymar
Nous venons d'arriver au Brésil, et oui, comme vous l'aurez deviné, la Coupe du Monde démarre ce soir, à 17h, avec un match du Brésil contre la Croatie. Je plus que stressé en ce moment.
En plus, nous voyons notre projet d'avoir un enfant s'éloigner de plus en plus puisque Rose n'arrive pas à tomber enceinte. Ca fait trois mois que nous essayons d'avoir ce bébé qui n'arrive pas et, ça nous rend malheureux, tous les deux. J'espère que tout ça ne va pas me poser de soucis pendant mes matches...
Rose s'en veut terriblement de ne pas avoir cette grossesse qu'elle désire tant, et moi aussi. D'ailleurs, même si ça nous rend malheureux, cette épreuve nous rapproche. Je n'en peux plus de voir ma princesse sans son sourire.
Nous sommes dans ma villa, à Sao Paulo, avec toute ma famille et tous mes amis. Rose est avec ma mère, ma sœur et les copines des gars.
David Luiz : Alors comment ça se passe avec Rose ?
Neymar : Ca va !
Thiago Silva : Oulah, tu n'as pas l'air sûr !
Neymar : Bein en fait ça fait trois mois qu'on essaye d'avoir un enfant mais on n'y arrive pas... Du coup, ça nous déprime un peu...
David Luiz : Il faut que tu te reprennes, on a la Coupe du Monde !
Neymar : Je sais bien mais c'est compliqué !
Thiago Silva : Aller, motivations !
Je suis réussi malgré tout à décrocher un petit sourire. Cet histoire d'enfant devient presque invivable.
Point de vue : Rose
Nous sommes avec les filles assises sur la terrasse de la villa, certaines sont en train de bronzer sur les transats. Nadine, la maman de Neymar, est avec nous.
Nadine : Alors ma belle, comment ça se passe avec mon fils ?
Rose : Merveilleusement bien Nadine ! Je vous jure, j'ai l'impression d'avoir une autre personne devant moi !
Nadine : C'est le principal ! Je suis tellement heureuse pour vous !
Rose : Moi aussi je suis heureuse, vous ne vous rendez pas compte à quel point !
Midi approche et les garçons commencent à grogner qu'ils ont faim alors avec Nadine, nous allons en cuisine préparer le repas. Je lui ai gentiment demandé de m'apprendre un plat typique brésilien parce que je ne sais pas en cuisiner, je ne sais faire que ma bonne cuisine française, qui, entre nous, est délicieuse !
Nous avons donc cuisiné toutes les deux une feijoada, il paraît que c'est très populaire au Brésil. Au niveau de l'aspect, j'aurai rapporté ça au cassoulet français.
Nous laissons chauffer un peu pendant que nous allons dresser la table. Quand je passe derrière le canapé, une main m'attrape le bras : Mon Neymar.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?!
Fanfic→ Rose Dumas, française, 20 ans. → Marie Lucas, française, 20 ans. → Neymar Jr, brésilien, 23 ans. Fiction lemon et romance sur le talentueux footballeur brésilien. Les passages lemon seront notifiés au début, et je vous informerais de leur fin p...