Chapitre 14 ; Le début d'une histoire

2.4K 77 10
                                    




                 

Avant de te rencontrer, je ne savais pas ce que c'était de regarder quelqu'un dans les yeux et de sourire sans aucunes raisons.








            Il est 10h, Neymar et moi venons de nous réveiller. Marie est partie hier soir, nous sommes donc vraiment tout seuls et puis, pas de boulet pour venir nous faire chier. Non je rigole, elle est vraiment trop adorable ma Marie.

            Neymar vient se coller contre moi et me faisant de doux petits baisers dans le cou, tout plein d'affection.





Neymar : Bonjour princesse !

Rose : Bonjour toi !





            Nous sourions tous les deux. Ca me fait bizarre d'être aussi proche d'un homme. Neymar et très affectueux et très tactile. Moi, je n'ai jamais été habituée à ça. J'ai toujours eu des hommes voulant être libres et pas collés. J'ai un peu de mal à lui rendre l'appareil et il faudrait que je lui en parle pour ne pas qu'il croit que je regrette quoi que ce soit.





Rose : Dis-moi Neymar...

Neymar : Ca va pas princesse ?

Rose : Si si, mais il faut que je te dise quelque chose...

Neymar : Tu me fais peur... Tu ne veux pas de moi finalement ?

Rose : Non ça n'a rien à voir ! En fait, c'est juste que je voie que tu es très tactile et très affectueux avec moi...

Neymar : Ca te pose problème ?

Rose : Non mais c'est juste que je n'aie jamais eu de copain aussi tactile que toi et du coup, je n'ai pas l'habitude... Si je ne suis pas autant proche que tu le voudrais c'est juste parce que je n'ai jamais eu d'histoire d'amour comme la notre et donc ce n'est pas un automatisme pour moi d'être proche...

Neymar : Princesse ce n'est pas grave, ça viendra avec le temps !

Rose : Je ne veux pas que tu le prennes mal, c'est tout...

Neymar : Tu as bien fait de m'en parler parce que je t'avoue que je me serai posé des questions !

            Il sourit et m'embrasse. Je lui souris aussi. Je vis dans un petit coin de paradis.

Neymar : On fait quoi aujourd'hui ?

Rose : Comme tu veux, c'est moi qui vis ici alors dis-moi ce que tu as envie de faire et je te dis si c'est possible !

Neymar : En fait, j'ai juste envie de me promener dans la rue avec toi, entre amoureux !





            Je rigole parce qu'il a essayé de dire cette phrase en français et son accent est vraiment trop chou, c'est dingue, je craque.





Rose : Si ce n'est que ça alors oui c'est possible !





            Il m'embrasse à nouveau. Je lui souris.





Rose : Bon aller, je vais aller me laver, déjeuner et après on y va !





            Je me lève pour partir en direction de la salle de bains. Il m'appelle.





Neymar : Rose !

Rose : Oui ?

Neymar : Je peux venir ?

Pourquoi toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant