Partie 2.

4.8K 342 49
                                    

Athé : OU SA ?!

Sulivane : mdrrr la conne !

Athéna est une brune yeux noisette et sulivane brun yeux vert.

Bref on a littérature maintenant et le cours était ennuyant jai fait que penser a ma mère...

#Partie 2 :

J'était a fond dans mes pensée ma mère n'arrive pas a tous faire seul même si on est grande et tous sa mais elle est notre mère et notre père a la fois par fois on est vraiment dans la merde pour nos affaires a l'école ... Heureusement que moi et kamelia portant les même taille d'habits et de chaussure donc on porte nos habille ensemble...

CLAAAAAAAAAAACK !!!
Un livre poser enfin JETER sur ma table.

La professeur : Mademoiselle pouvez vous me dire de qu'elle roman esque je parler ?!

Moi : Roméo et Juliette ?

Les élèves : MDRRR

Le professeur : SORTER DE MON COURS !

Je suis sorti son aucun mot et je suis parti a la classe de TP elle était vide je me suis assise et jai trouvais un journal j'ai commencer a lire et y avait des annonce pour travaille , jai trouvais un magasin de chaussure qui chercher une vendeuse demain j irai la-bas je veux travailler pour aider ma mère avec l'argent.

***** : Heu je derange ?

Moi : Non entre.

C'était un mec de dernière je pense il s'appelle Cameron.

Cameron : Ta cours ici ?

Moi : Non pour quoi ?

Cameron : pasque Sa a sonnée

Je suis sorti c'était la récré , je discuter avec des amis quand je reçois un coup de fil.

*** : allô ?

Moi : oui c'est qui ?

**** : vous étes bien Nayra ?

Moi : oui vous êtes ?

**** : votre mère c'est évanoui elle est a l'hôpital.

Moi : quoi ?!

Jai jeter le téléphone et l'on cartable et courru aussi vite que je pu ! Mon dieu j'espère qu'elle na rien ! Inshallah ( si dieu le veux elle a rien )

Je suis arrivée a l'hôpital elle était dans une chambre a manger.

Moi : MAMAN !

Ma mère : Benthi ( ma fille )

Moi : tu va bien ?!

Ma mère : ..

Moi : maman ?

Ma mère : Oui cava

Moi : le médecin ta dit quoi ?

Ma.mère : que .. Que jai trop travailler et qu'il faut que j'arrête si non j'aurai un grave problèmes au dos et cela provoquera une paralysie

Moi : Maman je veux plus que tu travaille c'est bon !

Ma mère : Mai...

Moi : Y a pas de mais je vais arrêter les études je vais poser mon dossier demain y a un magasin de chaussure qui cherche une vendeuse j'irai demain ! J'men fou quand manque de tous je veux pas te perdre tu doit te reposer !

Ma mère : ... ( les larme aux yeux )

Moi : matebkich ( pleur pas )

J'suis aller au lycée jai dit que j'allais sortir ils on mas accepter car il fallais une autorisation parental donc jai appeler ma mère hein..bref jai récupérer mes affaires et suis aller a la maison , il était que 11h32 donc jai décide d'allais au magasin de chaussure maintenant vu que je n'est rien d'autre a faire la maison est arranger et tous Sa donc je fait ma prière et part au magasin.

Moi : Bonjour

Une femme : Bonjour madame je peut vous aidez ?

Moi : c'est pour l'annonce de..
La femme : Vous étés jeune pour cela non ?

Moi : Pour quoi il faut l'âge ?

La femme : ( d'un temp méchant ) Oui.. Heu 25 ans

Un homme : pour quoi vous monter Haria ?

Je crois c'est son magasin et la femme une employée.

L'homme : Je m'appelle Brid je suis le propriétaire du magasin vous voulez travailler ici ?

Moi : heu .. Oui

Bris : Parfait donnais moi votre dossier

Je lui donne le dossier on part dans son bureau et il fesais je sais pas trop quoi , c'est un brun avec la barbe tailler je crois il a a peut près 23 ans c'est une bombe wAllah ...

Brid : Vous commencerez demain

Moi : Merci , heu s'il vous plait vous avez des heures supplémentaire ? Genre pour lavée le magasin

Brid : Mais pour quoi ?

Moi : ( baisse la tête )

Brid : Hum oui

Moi : je pourrait en faire ?

Brid : Bien sur , bon alors a demain a 8h30

Bon voilà jai trouvais un travaille je serai payer de 50euro le mois avec les heures supplémentaire sa feras 55 euro.

- Le lendemain -

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant