Oussama : MDR t'es pudique c'bien !
#Partie 87 :
Oussama : si non tu va faire quoi se soir ?
Moi : rien j'suis claquer pourquoi ?
Oussama : Vient on bouffe dehors.
Moi : Et Laeticia ?
Oussama : Laisse la elle dort wsh
Moi : mdrr t'es un batard sa se fait aps
Oussama : Bahhhh siii , azy wsh tu va la voir pendant tous l'temps qu'tu va restzr la , et vu que des demain on plus s'voir jveux passer la soirée avec ma futur Mra.
Moi : Bon d'accord mais avec des condition de 1 on bouffe ou JE veux , de 2 tu me prend au parc d'attraction et de 3 D'où sa j'suis ta femme je suis belle t'es moche sa se mari pas.
Oussama : Je suis belle t'es moche sa se mari pas ( avec une voix de pute ).
Moi : Vie d'mwa ta la voix d'une pute comme sa.
Oussama : ohhh je vais te ken si tu redis sa WAllah.
Moi : ONHHH JAI PEUUUUR ( avec un voix de pute )
Oussama : Trop chaude ta voix ahhh wee
Moi : Ntrrrr arrête wsh !
Oussama : Jrigole hmara WAllah teukas ta une belle voix , bon on bouffe classic en mode costard et t'sa ou ?
Moi : Jai la gueule d'une meuf clzsse moi ?
Oussama : Toi non mais moi si j'entretient mon image t'vois ?
Moi : Abaaaadakor après tu verra.
Oussama : tu t'habille classe j'te dit.
Moi : Tqt tqt akhi
Oussama : d'où sa tu me akhizone ? Se soir tu me hlelzone !
Moi : Mdrrr déjà t'es pas mon hlel de deux on peu pas par ce que on a pas lut la fatiha Du coup s'hram de 3 tu sera pas mon hlel.
Oussama : tu veux la fatiha ? On va lite la fatiha !
Il ces mis a lire zehma la fatiha dans son coeur on voyais que ces lèvres bouger mais il était sérieux quand il lisais.
Moi : Staghfoulah arrête t'es connerie wesh
Oussama : T'facon j'lisais lkhawthar.
Moi : Mdrrr t'es un bâtard.
Vers 20h je m'habille pour aller avec Oussa bouffer , j'met un croc top plein de petite licorne et des arc en ciel , un jens taille haute déchiré au cheville et des Puma creepers blanche.
Je descend en bas je vois oussama bien habiller 😍 il porter des air force one blanche , un pantacour en jens , un pull blanc avec le logo Nike mais c'était pas écrit Nike c'était écrit NIQUE T*M*** , il était vert militaire , avec une casquette New Era bleu militaire.
Oussama : Appart les truc la de licorne sava ton style hein , et t'es cheveux sa fait tous l'charme
J'avais les cheveux lâcher et vu qu'ils sont long et doré il arrivé jusqu'au fesse et il était endule donc oeee c'était beau sans le venter 😂
mdrrr j'avais zapper liticia 😂😂 meskina elle dormais encore azy je vais lui envoyer un message et c'est tous.
on sort la j'vois une Ferrari , wah d'où elle vient o.O ?
Moi : elle vient d'où ?
Oussama : c'la mienne elle était juste cacher mdrrr.
Hassoul on rentre , donc bien sur c'est lui qui conduisais heiiiin
VOUS LISEZ
Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.
ActionAmour , Regret , Patience , Amitié , trahison , haram , gloire.