Partie 52.

1.5K 118 7
                                    

Le lendemain je me réveille ,pour aller a la fac , bref je vous passe le soir au chemin du retour je vois qui avec qui ?!

Omg hacane et Cameron ! Il fait quoi la lui !!! Ptn déjà je parle toujours pas avec hacane alors la quand se con il est la je suis sur y aura de la mère eje le sens !

#Partie 52 :

Je les regarder choqué jusqu'à se que hacane m'appelle.

Hacane : Vient une minute.

J'hésitais de ouff puis je suis finalement parti.

Hacane: ramène moi une veste et dit a yemma que je rentrée peut être tard parce que je serai avec mes shab.

Cameron : Elle fait quoi la cette pute ?
Hacane : tu parle d'elle ?!

Cameron : y a pas une autre pute ici.

La hacane il lui met , 1! 2 ! 3 ! Droite baff il lui fait une balayette c'était ouff il se disputait grave y avait même du sang ! Moi je paniquer j'ai appeler les teneur de mur ils on essayaient de les séparer , puis mouloud me dit de monté à la maison vu qu'il était avec eux.

Bref je monte j'étais en panique , je faisais des douaa pour qu'il n'arrive rien a hacane.

20minute après il rentre a la maison énervée il crier comme jamiin ! Kamelia elle était choqué , heureusement y avait pas ma mère bref.

Hacane : T'ES OU TOI ?! T'ES OU ?!

Je voulait pas répondre il rentre dans ma chambre moi j'avais une de ces peur !

Hacane : IL TE FRAPPÉ ET TU MA RIEN DIT ESPECE DE CONNE ?! TFOUU KHAMJA !

Il ma donnais une gifle et il ma tirer des cheveux , kamelia elle le repoussée pour qu'il arrête mais il avait le démon.

Hacane : ÉCOUTE JE VEUX MEME PLUS QUE TU ME PARLE TA COMPRIS ?! AZY SALEM.

Il sort et claque la porte derrière lui.

Kamelia : Il c'est passer quoi ?

Je lui est raconté sur mon mariage arrangé et que cameron me frappé et tous , bref je voulait pas rester ici la nuit , donc je prépare mon sac , et j'appelle sulyvane.

- Conversation téléphonique -

Moi : allô suly je peu dormir chez toi la nuit ?

Suly : jure ? J'ai cru le matin wallah , mdrr beh oui c'est pas une question mais pour quoi ?

Moi : après je te raconte.

- Fin -

Je dit a kamelia de dire a yemma que j'allais dormir chez suly je prend mon sac et je part.

Une fois arrivé je trouve suly entrain de jouer au foot devant la piscine , je sonne il ouvre le portail et je rentre.

Suly : Wsh y a quoi ?

Moi : ( je lui raconte tous )

Suly : ouais mais hacane il a raison de s'énerve personne ne savais... Il était énerve c'est tous.

Moi : tu le défend ?!

Suly : maiiis non ( me prend dans ces bras )

Bref j'ai passer l'aprem avec lui jusqu'àu environ 16h je reçois un appelle de hacane , 1 appel , 2,3, 20 ,38 !!

Il comprend pas quoi quand je veux pas lui répondre ?

Sulyvane : t'es suicidaire toi wAllah tu veux ta mort.

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant