Partie 33.

2.2K 152 6
                                    


Je passe jusqu'à l'arrivé a la cité.

On arrive on vois y a plein de gens dehors , des lumière et des bonds.. Un enterrement quoi ! :o

#Partie 33 :

Hacane et moi on étaient un peu choquer et on se demander qui c'était , on monter les escalier quand on vois pleiiin de gens dans la maison d'Athéna jai eu une de ces peurs ! Je suis direct rentrée quand jai vu Athéna et tata safia la je me suis dite ...oufff hamdoulilah elles ont rien.
Moi : Salem.

Athéna : Nayraaa ( me prend dans ces bras )

Moi : c'est qui qui est mort ?

Athéna : Mon oncle..

Moi : alah irehmou , je monte mes habits et je reviens vous aidez.

Athéna : OK vient je vais t'aider.

On a fait monter nos affaires puis Adam et hacane sont rester avec les homme en bas et nous on était en haut a les aidez.

Au environ 23h on étaient fatiguer donc je dit a Athéna de venir dormir chez nous vu qu'il y aura personne appart hacane et Adam donc on est monter.
On est rester dans ma chambre et les garçon jouaient a la PlayStation , on discuter et tous quand elle me dit :

Athéna : Auuu faite !!! Je t'es pas diiit !

Moi : quoi ?

Athéna : Moi est ma mère on va déménager !!

Moi : Pardon ?

Heu.. Athéna partir d'ici ? Ohh que non !

Athéna : le frère a ma mère il nous a acheter un appartement juste dans l'autre bâtiment !! Et il a trouvais un travaille pour ma mère.

Moi : atta ces pas les frère a ta mère ceux avec qui t'habitent ?

Athéna : mdrr ces les frère et soeur a mon père .

Moi : aaaheuuumm ( le bruit quand fait quan on compris XD )

Athéna : et toi du nouveau ?

Moi : Je reprend les cours , en' septembre.

Athéna : Serieeeuuuxx ?

Moi : ouiii !!

Bref on a discuter encore un peu puis elle c'est endormi , je suis parti au salon y avait Adam qui dormais et hacane qui fixé le plafond.

Moi : Ta quoi ?

Hacane : Rien je pense

Moi : a quoi ?

Hacane : a rien

Moi : que t'es bête , hacane ?

Hacane : mm ?

Moi : tu pense pas que faut tu travaille ? Fin comme maman le disais a mon père : il nya pas mieux que l'argent du hlal.

Hacane : Oui je sais , y a un homme tout a l'heure il ma dit qu'il avait besoin d'un gardien pour son chantier il ma donnais son numéro je crois je vais acceptée.

Moi : Au faite .. Je reprend les cours.

Hacane : sérieux ?!

Moi : ouii

Hacane : oooohhh !! C'est bien , et tu veux faire quoi comme boulot ?

Moi : je sais pas je crois prof d'anglais.

Hacane : mdrrr la blaguuuue la grosse blague !!! MDR TOI ! prof d'anglais.

Moi : mdrr vasy j'deconne , proff de français peut être je sais pas.

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant