Partie 97.

816 51 18
                                    

L.opération se passe et tous , et la le bébé était vraiment en danger il avait besoin de sang B+ mais c'était que Adam qui avait se signe... On l'appeler mais il répondais toujours pas...

#Partie 97 :

Y avait des donneurs de sang mais je sais pas j'avais pas trop confiance je les connaissais pas je savais pas si ilS étaient propre ou pas.

L'infirmière : madame on va établir une autre opération , on va lui injecter du cérum qui va remplacée le sang , si le bébé reste vivant d'ici demain c'est qu'il est en bonne santé et il va continuer a vivre

J'étais silencieuse j'avais la haine contre Adam il foire tous comme d'habitude mais sur le coran cette fois si si mon enfant a quelque chose ou que je le perd sur saaa viiiie qu'il va le payer cher.

Javais pas dormi de la nuit je surveiller mon enfant , je le regzrder respirer et je souriait j'avais tellement peur je fesais des doua pour qu'il ne lui arrive rien , c'était un petit ange tous mignon qui dormais en face de moi.

Le lendemain vers 10h le bébé était toujours la , je priait pour qu'il le reste encore et encore.

Vers 15h j'étais toujours a l'hôpital et la je vois qui entrée ? Monsieur Adam !

Adam : T'ÉTAIS ENCEINTE TU ME LA PAS DIT ?! JAI LEVER LA MAIN SUR TOI ALORS QUE TU ÉTAIT ENCEINTE ! TI MA CACHER SA ?! T'ETAIS A L.HOSTO MEME PAS TU PREVIENT ?

Moi : salam alaykum hmd je vais bien oui , alors enceinte ou pas ta pas le droit de me toucher , ensuite j'ai voulu te le dire et tu sais quand ? Le soir la ou tu ma tromper je voulais t'en faire un cadeau de mariage ahah , et a chaque fois que j'en avais l'occasion beh monsieur pouvais pas parler enfin bref , et regarde ton téléphone ta plus de 900appel et msg de toute ma miff même ta mère dailleurs elle c'est fait du soucis pour toi appel la et rassure la

Adam : je peu voir mon enfant ?

Moi : t'es sal le touche pas

Adam : zebiii tu saoul tu fou les nerfs sur ma vie

Moi : il avait besoin de sang et tu était pas la hier , si il lui était arriver malheur tu maurai perdu ! Azy va voir les infirmiere et donne du sang au moins tu va servir a un truc

Il part silencieux il ramene les infirmières , elles font tous se qu'elles avaient a faire
Les médecins nous avait dit que le bebe et moi étions en bonne santé mais quand devait rester encore une nuit a l'hosto sous surveillance pour etre sur que y'a  rien.

- Dans la peau de kamelia

Je sortai de l'hôpital au environ 13h j'allais repartir a la fac , une fois arrivé j'allais entrée eN classe quand je rentre dzns un mec j'avais pas fait exprès.

Le mec : Fait gaffe cousine

Moi : smah

Je lève ma tête et la jvois une de ces bombe pouloulouuuuuuu c'était un brun grand de taille il avait des yeux tarpin clair une petite barbe d'environ 5j ces cheveux tous lisse un peu plaquer derrière j'étais maiiiis wahhh javais une de ces sensation j'me suis senti archi rouge.

Je fait comme si de rien était je rentre dans ma classe , le cours commence et tous moi j'étais assise aek Rayan un shab on discuter et tous quand j'vois le mec de talleur entrée c'était un nouvel élève d'un coup j'ai eu la même sensation que taleur j'étais devenu rouge et tous j'osais pas le voir dzns les yeux je sais pas il était tellement beau ,waaaah en dirait une pedette qui parle.

Rayan : tu l'coco ? Wshhhh t'es rouge en dirait t'es serviette quand ta t'es règles

Moi : kesk jpppp j'ai chaud wsh

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant