Partie 74.

1.4K 110 12
                                    

Ma mère : LACHE MA FILLE LACHE LA !!

Lena et lisa : MAMANNNN ( en pleur )

#Partie 74 :

La j'le sens pas entrain de me frapper , je vois Hacane et le frère à mon père en train de se disputer c'était une dispute très violente , Hassan frapper de toutes ses forces même que le frère à mon père c'était ouvert l'arcade , et saigner du nez.

Ma mère crier de toutes ses forces pour qu'ils arrêtent , moi direct j'apell Adam pour venir les séparés ou du moins faire quelque chose.  Même pas 5minute après il arrivent , il a essayer de les sépare, et il a reussi.

Adam : descendez a la voiture , tient els clés.

Moi : faite attention s'ils vous plaît.

Adam : t'inquiète.

On descend a la voiture , ma mère monte devant et nous derrière.

Ma mère : Désolé benti je t'es déranger t'étais chez toi

Moi : yemma dit pas sa ! En plus ta pas du tous l'air bien je te remonte un peu le moral ?

Ma mère : vasy

Moi : regarde

Je lui donne l'échographie.

Ma mère : C'est a toi benthi ?!

Moi : oui

Ma mère : ya allah YOUYOUYOUIIIII

Lena : c'estttt quoi ?

Moi : ton petit frère ou ta petite soeur.

Lisa : ahhh bon ?! On va être grande soeur ?!

Moi : Oui !

Lena : AZYYY TCHEK LISA !

Kamelia : ahhh sa c'est l'éducation a Hacane mdrrr

On était rester + d'une heure dans la voiture a attendre , puis ennnfin je vois Adam et Hacane sortir avec des cabats.

Moi : il se passe quoi ?

Hacane : il veux 2m² quan le laisse là-bas ! Je prend ma yemma dans une maison de rêve basta , mais la on va a un hôtel.

Adam : hôtel de ta mère , avec tous mon respect khalti , wesh venez chez nous

Moi : beh oùais ya d'la place pour tous le monde.

Hassoul on part chez moi , on a commendez des pizza et on étaient poser au salon a bouffer.

Hacane : Nayra viens avec moi on va faire un tour de moto

Ma mère : ah non tu prends mon bébé nulle part surtout que toi tu es très dangereux avec les motos et que toi et la vitesse c'est une grande histoire d'amour.

Hacane : Oh le petit bébé à sa maman je voudrais pas qu'on te change de couche aussi.

Moi : ( lui donne un coup de poing au ventre ) Hassan n'a pas bobo au bidon.

Ma mere : et pep c'est bon , joli coup de poing ma chérie.

Moi : mdr t'inquiète maman

On regarder un film et tous puis Hacane part dans la chambre des filles sûrement pour parler a sa hlal, je le suis pour lui dire sur ma grossesse.

Moi : Hassan ?

Hacane : M'ouais ?

Moi : sa te plairer d'être Tonton pour une troisième fois ?

Hacane : de malade wsh pour quoi ?

Moi : ( je lui souris )

Hacane : NON T'ES ENCEINTE JURE ???

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant