Partie 41.

1.9K 127 14
                                    


Je m'approche pour voir et la MDRR je vais la tuer la vie a ma mère c'est une femme morte !
C'était chaima entrain de twerker , ohh my good je vais comètre un crime !

#Partie 41 :

Putainnn sur qu'elle pute je suis tombé , La vie de ma mère j'avais le démon c'est bon c'est plus hacane , c'est le sheytane qui est en moi , c'est pas le hacane normal non c'est le sheytan hacane.

Adam : ( me retient ) Hacane vient on y va.

Moi : Non mais Adam wsh ta cru je suis comme les meuf la au bal de promo elle vois leur cavalier avec une meuf elle part avec leur shab mode zehef ou quoi ?

Adam : MDRR j'ai pas dit sa mais attend que tu te calme wsh Ta le démon t'es capable de la tuer.

Moi : Je m'en bas les couilles cordialement.

Je part vers elle je l'attrape des cheveux j'la trenner par terre , je veux pas la tuer je suis personne pour enlever la vie de quelqu'un.

Je la trenner par terre par les cheveux quand la y a un mec il allait me frappée mais Adam il l'arrête net.

Adam : TA UN PROBLEME TOI ?

Le mec : IL A QUOI LA A FRAPPER MA MEUF ?!

Hacane : TA MEUF DE COUILLE PEUT ETRE ? sahbi je suis gentille la d'accord ? donc s'il te plait retourne a t'es caleçon ou pire a ton bac a sable , MDR gualek ma meuf , le mec il vois sa meuf twerker et il la laisse , ouais ta meuf mon cul.

La il allait ma frapper , je lui met une droite , balayette , coup de pied coup de poing sa part en kawkaw ( cacahuète) , y avait des mec il nous séparer et t'sa , puis j'vois la pute de chaima qui voulait s'enfuire.

Adam : MDR t'en profite pour t'enfuir ?

Je me lève je la fait sortir dehors. et Adam vient avec moi car il sais que je peu la tuer sans le vouloir.

Moi : J'ai fait le PD a être en couple avec toi et t'acheter des ptit cadeau de canard pour ta gueule de pute !! et toi tu fais quoi ? mdrrr tu twerk dans un salon chicha ? ( je lui donne une gifle ) .

Chaima : ( pleur ) et toi hein ? tu fais quoi dans un salon chicha ? tu matter des cul ?

Moi : ( Je l'attrape des cheveux ) Ferme ta gueule la qui a sucer je sais comme bien de bite , te compare pas a moi , moi je suis venu passer du temps avec des potos.

Puis le mec avec qui je me suis disputer vient.

Le mec : Écoute on peu parler ?

Moi : QUESQUE TU VEUX ?

Le mec : Rien juste on est pas de gamins pour se disputer pour une pute qui en vaux pas DU TOUS la paine.

Moi : tu te fou de ma gueule ? t'voi ta meuf twerker et c'est jusqu'à maintenant tu la trette de pute.

Le mec : Ecoute frère moi je suis venu avec des poto , puis on m'appelle on m'dit elle twerk sur la piste , quand j'y suis aller je les pas vu twerker je t'es juste vu la tiré des cheveux donc je savais pas.

Ma Mére ? Ma Vie Pour Elle Je Me Suis Plonger Dans Le Haram.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant